Qu'est-ce qu'il fait lui ?
Qu'est-ce qu'il fait lui ?
#1Bonjour,
Une idée vu le modèle un "peu" particulier de l'avion et aux vues de son parcours de ce qu'il peut être en train de faire ? Merci
Une idée vu le modèle un "peu" particulier de l'avion et aux vues de son parcours de ce qu'il peut être en train de faire ? Merci
- Pièces jointes
-
- Profil.jpg (32.12 Kio) Consulté 1738 fois
-
- Qu'est-ce qu'il fait.jpg (46.67 Kio) Consulté 1738 fois
Re: Qu'est-ce qu'il fait lui ?
#2En tout cas, on ne pourra pas dire qu'il ne tourne pas rond
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#3il a bloqué les commandes... et il peut plus aller à droite
(ha si... y a une exeption )
(ha si... y a une exeption )
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4ben, tape "pixair survey" sur gougueul et tu sauras
(Cartographie, surveillance aérienne, missions scientifiques....)
(Cartographie, surveillance aérienne, missions scientifiques....)
#5C'est un peu trop irrégulier pour de la cartographie non ?
Il resterait la surveillance ou une mission scientifique. Dommage qu'il ne soit pas passé plus bas, j'aurais bien aimé le voir de plus près.
Il resterait la surveillance ou une mission scientifique. Dommage qu'il ne soit pas passé plus bas, j'aurais bien aimé le voir de plus près.
#6J'ai l'impression qu'il a fait le tour de tous les villages du coin...
#7Il assure pas la retransmission d'une course cycliste ? ça ressemble à ce genre de profil. (suivre le Tour de France sur FR24, c'est possible !)
#8Il y a le critérium du dauphiné mais c'est plus au nord avec l'arrivé à St-Vallier, donc pas ça.
#9Re: Qu'est-ce qu'il fait lui ?
#10Ha oui, ditceramix a écrit : ↑ven. juin 04, 2021 3:42 pmah si, ça correspond pas mal :
https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr ... rs-general
C'était hier l'arrivé à ST-Vallier, je suis un âne
Par contre il était noté à 9500ft alors c'est quasi sûr que c'était pour ça, mais ça ne fait pas trop haut pour filmer, ce serait pour autre chose lié à l'organisation de la course ?
-
- Pilote Confirmé
#11Relais TV / radio ?CrazyFry a écrit : ↑ven. juin 04, 2021 4:00 pmHa oui, ditceramix a écrit : ↑ven. juin 04, 2021 3:42 pmah si, ça correspond pas mal :
https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr ... rs-general
C'était hier l'arrivé à ST-Vallier, je suis un âne
Par contre il était noté à 9500ft alors c'est quasi sûr que c'était pour ça, mais ça ne fait pas trop haut pour filmer, ce serait pour autre chose lié à l'organisation de la course ?
#12oui, la captation, ce sont les hélicos et au-dessus, un relais télé et parfois un autre avion, sur un orbite décalé pour le relais radio.
exemple de gros dispositif pour l'étape de Nîmes du TDF 2019, et là, ce ne sont que les relais.
exemple de gros dispositif pour l'étape de Nîmes du TDF 2019, et là, ce ne sont que les relais.
#139500ft, c'est une altitude, et non une hauteur.
Si on suppose que son calage altimétrique correspondait au niveau moyen des mers, l'altitude locale du sol étant située entre 3300 et 4300ft, il volait à 9500ft -3300ft (ou 4300ft) = 6200ft (ou 5200ft).
#14Oui bonne remarque. Par contre pourquoi tu pars sur une altitude locale entre 3300 et 4300 ? La route qu'il survolait ici est par rapport au niveau de la mer à 400m. Ça ferait une altitude altimètrique d'un poil plus de 1300 pieds ou je rate un truc ? (Vu tout ce que j'ai raté avant )
#15J'ai pas fait dans le détail. J'ai regardé rapidement sur le 500.000 pour les points altimétriques :CrazyFry a écrit : ↑sam. juin 05, 2021 7:37 amOui bonne remarque. Par contre pourquoi tu pars sur une altitude locale entre 3300 et 4300 ? La route qu'il survolait ici est par rapport au niveau de la mer à 400m. Ça ferait une altitude altimètrique d'un poil plus de 1300 pieds ou je rate un truc ? (Vu tout ce que j'ai raté avant )
-
- Pilote Confirmé
#16Grosse étape aujourd'hui. On verra si Gaudu s'est bien remis de sa chute. Mon favo: Angel Lopez.
Ah merde j'ai confondu C6 et Grupetto^^
Ah merde j'ai confondu C6 et Grupetto^^
#17Après des recherches exhaustives, ils s'avère que la seule option réaliste est celle d'un DA-man qui faisait une CAP en TSA-43...
-
- Mécano au sol