Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mission où en RTB je n'ai plus accès à la page permettant de sélectionner les fonctions TACAN/ILS.
Je me retrouve avec à la place un appel de page SENSOR.
Du coup, de nuit, impossible de trouver le PA et 1h de mission qui se termine par un crash!!!
Comment, du coup, enlève t'on cette fonction SENSOR et récupérer les fonctions TACAN et ILS?
Merci les gars...
Page SA et TACAN/ILS
Re: Page SA et TACAN/ILS
#2Tu dois être dans la page "SA" du menu "TAC" (tactical). Il te faut être dans la page "HSI" du menu "SUPT" (support) pour le TACAN.
#3 Subtil!
J'avais jamais fait gaffe aux différents menu Tactical, support...
Vais aller voir ca.
Merci
J'avais jamais fait gaffe aux différents menu Tactical, support...
Vais aller voir ca.
Merci
#4Si l'anglais ne te fait pas peur, je te renvoie sur l’excellent Guide de Chuck (qui va être mis à jour sous peu incluant les modifs de la 2.7) dispo à cette adresse :
https://www.mudspike.com/chucks-guides- ... 8c-hornet/
Je te mets un petit extrait de la partie expliquant les deux menus Tactical et Support :
https://www.mudspike.com/chucks-guides- ... 8c-hornet/
Je te mets un petit extrait de la partie expliquant les deux menus Tactical et Support :
- Pièces jointes
-
- menus Tactical et Support
- FA-18C Menu.jpg (402.74 Kio) Consulté 1339 fois
#5Bonjour a tous je profite du sujet pour poser une question a laquelle je ne trouve pas de reponse .
Sur ma page SA lorsque je met mes chevron sur une cible en bas a droite doit s’afficher le type d’avion et des info que je n’ai plus en tete(cap/vitesse de rapprochement etc) hors mon probleme est que j’ai une bande noir en bas de mon ddi qui me cache ces infos , est ce une mauvaise manip de ma part ou un bug ? Je ferai un screen si jamais cela n’est pas connus et j’ai ce probleme sur la 2.5 comme 2.7 . Merci a vous !
Et question bonus pour bouger mon tdc dans huit direction que faut’il mapper car je n’ai uniquement que les 4 directions a maper in game.
Sur ma page SA lorsque je met mes chevron sur une cible en bas a droite doit s’afficher le type d’avion et des info que je n’ai plus en tete(cap/vitesse de rapprochement etc) hors mon probleme est que j’ai une bande noir en bas de mon ddi qui me cache ces infos , est ce une mauvaise manip de ma part ou un bug ? Je ferai un screen si jamais cela n’est pas connus et j’ai ce probleme sur la 2.5 comme 2.7 . Merci a vous !
Et question bonus pour bouger mon tdc dans huit direction que faut’il mapper car je n’ai uniquement que les 4 directions a maper in game.
#6Si tu es sur le DDI gauche, oui c'est connu.Celigan a écrit : ↑dim. mai 23, 2021 3:53 pmBonjour a tous je profite du sujet pour poser une question a laquelle je ne trouve pas de reponse .
Mets ta page SA/ HSI sur le MPCD (celui du bas)
#7En effet le SA est sur l'ecran de gauche je vais tenter sur celui du bas merci bien de l'info !