chamol a écrit : ↑mar. mai 18, 2021 1:41 pmMRTV est à proscrire pour tout consil d'achat.Valerian a écrit : ↑mar. mai 11, 2021 8:59 pmMRTV - MIXED REALITY TV
VIVE PRO 2 - Is THIS The Valve Index / Reverb G2 Killer?
https://www.youtube.com/watch?v=ardGFcWazpI
Il n'a jamais reconnu que le sweet spot du G2 est plus petit que celui du G1. J'ai fait la comparo avec mon G1 et le G2 (que j'ai rendu depuis), c'était tellement évident que MRTV ne peut être que dans la malhonnêteté (ça c'est dit).
+1Lasemainesanglante a écrit : ↑lun. mai 17, 2021 10:34 amMais il faut quoi comme matos pour profiter d'un casque comme celui là ?
J'ai un I7 9700K, une 2080Super, 32Go de RAM et tout en SSD ; quand je vois comme je suis obligé de baisser les curseurs pour avoir de la fluidité et éviter les saccades (et à 60 FPS...) avec mon Reverb G1, tout ça me laisse quand même très perplexe. Certes, le hardware coté ordi va continuer à gagner en puissance mais quand et à quel prix ?
Il faudra pas compter sur le 120Hz (enfin pas moi avec ma machine ).
A voir le retour des premiers utilisateurs, sur le papier c'est pas mal mais passer de 2160 par oeil à 2448 ne sera pas ouf non plus. Donc cela ne résumera pas à la résolution mais plutot à la qualité des lentilles avec champ visuel CLAIR (j’insiste car c'est le point noir du G2) le plus large possible.
Pourquoi vous dites qu'il est 2x plus cher ? Je le vois à 799 euros en précommande.
D'ailleurs il sort quand ?
Je suis assez d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs ce qui a été dit plus haut, l'amélioration ne viendra pas de la résolution, mais (en tout cas on l'espère) d'un sweetspot beaucoup plus grand, d'un fov un peu plus élevé et probablement d'une meilleure fluidité pour une image identique.
Et d'accord avec toi aussi sur le sweetspot du G2, c'est son gros point noir et je le supporte de moins en moins.
Concernant le prix, 799 c'est juste pour le casque, si tu comptes les bases + controleurs tu doubles le prix environ
Il sort autour du 4 juin je crois