Morpheus a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 8:59 am
Alors je n'ai pas vérifié avec la version shaders de la 2.7 si le "conflit" est toujours d'actualité, OvGME devrait te le signaler d'ailleurs.
J'ai testé d'installer Better Trees en 1er et les Shadders en 2nd et j n'ai eu aucun message dans OVGME, j'ai fait l'inverse comme tu l'avais conseillé et bien sûr pas de message : le conflit ne serait donc plus d'actualité sur la 2.7.
Par contre j'ai des questions car je doute pas mal sur les installs des mods.
J'ai collé (entre autres) le pack french army dans user\moi\parties enregistrées\DCS.openbeta\Mods\tech mais j'ai l'impression qu'il n'est pas correctement installé et ai testé plusieurs trucs mais ça ne donne rien de plus :
il suffit d'y coller le dossier compressé? Il faut quand même décompresser ce qui se trouve dedans et donc se retrouver avec le fichier ModpackScript.lua qui se balade tout seul dans le dossiertech? Il faut y créer un dossier VPC? C'est OVMGE qui gère tout ça? Il faut donc créer un nouveau profil avec parties enregistrées en chemin d'accès?
Vous l'aurez compris je suis perdu et je pose ces questions car l’arborescence des dossiers me laisse penser qu'il ne suffit pas de tout simplement tout copier dans le dossier tech.
Peut-être aussi que je ne sais tout simplement pas utiliser ces mods : au départ j'ai cru que ça allait rajouter des véhicules dans l'environnement pour faire joli mais je ne vois rien quand je lance une mission rapide en plein vol (c'est ce que je fais pour tester les Mods), j'ai ensuite vu qu'on pouvait être au commandes de véhicules (j'ai vu un bateau) mais je ne vois pas où choisir lequel.
Pour le trafic civil je lance la mission et choisissant Civil Aircraft Mod mais je ne peux être que spectateur, quand je choisi le M2000 il n'y a que des M2000 : c'est quoi le truc?
Quand je veux lancer le Military Aircraft mod c'est bizarre, je suis le Maître et de toute façon il me manque apparemment le F16 (que je n'ai pas acheté).
Petit sceen aussi d'un message d'erreur au démarrage, j'ai pourtant bien mis le mod dans mes parties enregistrées :
Désolé si je paraît bête mais je suis un poil paumé haha
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5