Salut J.j, et puis les autres aussi ! (N62 coeur avec les mains
) Et bien de mon côté, je viens de changer de pc, mais j'ai laissé une petite place à ROF sur mon SSD, dans l'idée de peut-être refaire quelques campagnes solo, tout ça, mais si J.j et d'autres sont intéressés par un peu de multi, je dis pas non. Je regrette de pas réussir à voler plus avec vous autres sur BoS (j'y ai refait quelques vols en multi récemment mais seul pour reprendre mes "marques" mais pas encore repris le contact en discord ou en teamspeak, ça viendra).
Revenons à ROF, j'ai encore toutes les missions que j'avais faites, certaines étaient prévues contre IA (Biff Boys, Blue Max, d'autres peut-être aussi, je ne me souviens plus), d'autres plus joueurs contre joueurs, mais avec quelques IAs, ça peut être adapté. Certains étaient prévues pour des mods, mais il me semble que j'avais fait gaffe de tout noter.
Pour ce qui est de l'hébergement, à l'époque j'avais tenté une fois ou une deux d'héberger pour quelques joueurs, mais c'était pas fameux, depuis je suis passé à la fibre, peut-être cela ira mieux? Si personne n'a mieux à proposer, je peux proposer un test (faut que je reregarde comment on fait, ça fait un bail). Pour ce soir, je suis rincé, mais par contre, demain ou dimanche, dans la soirée? (edit : plutot dimanche en fait) Sur une mission Blue Max, vu qu'on sait que c'est fait pour IA?