Milos a écrit : ↑jeu. avr. 15, 2021 10:49 pm
Gaston a écrit : ↑jeu. avr. 15, 2021 7:40 pm
Et sinon... pas plus d'infos pour ma question subsidiaire ? Parce que j'en ai une ou deux bien sympas...
Et le challenge serait quoi ? Reconnaitre l'avion, le lieu, l'anecdote ?
Ca pourrait être sympa. Je vote pour
Ca dépend de l'humeur de celui qui pose la question... ça peut être le lieu du crash, ou l'anecdote qui explique ce qui s'est passé en quelques mots. Reconnaître l'avion, on le fait déjà depuis des années... c'était juste pour amener de nouvelles idées, et élargir un peu. Parce, si je prends mon exemple, il m'arrive d'être en panne pour trouver des zincs ou des cockpits, parfois... mais il est assez facile, en cherchant un peu, de trouver des histoires ou des lieux en lien avec l'aviation (lieu d'un crash, par exemple). Clair que si en plus, on ajoute les bases ou les lieux de fabrication, on risque de se perdre... je propose qu'on se limite à des lieux de crash, ou à des anecdotes, les deux étant d'ailleurs souvent liés. Approuvé par des modos ?
Et pour en revenir au quizz... j'ai déjà vu ce zinc, dans un quizz ailleurs (ou peut-être même ici, je ne sais plus...)... ça ressemble à un Piper Cub, ça en a l'odeur, mais ce n'est pas ça... Starck 80, non ??? c'et très inspiré, en tous cas... la ressemblance avec le Piper m'avait tellement frappé que je ne l'ai pas oublié, celui-là !!!