Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#676Haaa ouiii... La taille de guêpe... Les cours d'aerodynamique appliqués
Et je suis Milos très vite de nouveau
Et je suis Milos très vite de nouveau
#677Houla, si on commence à parler de langue après cette photo ...
Bon, aussi
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#678On peut dire qu'elle respecte la loi des aires.
Du coup c'est un avion de chasse supersonique
Bon, sinon, ta machine...elle fait aussi le café ?
#679Ben si elle fait les 3 dimensions ( la machine hein ) le café doit pas être top....
Mais pour faire un cocktail ça doit le faire
Bon je sors et on reviens sur la table de Cat .. Ou pas
Mais pour faire un cocktail ça doit le faire
Bon je sors et on reviens sur la table de Cat .. Ou pas
#680Il y a un de ces peuples dehors (non non, je ne sors plus, ça caille)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#681Hello tous.
Cannibalisation de mon ancienne cnc en bois en lui retirant les moteurs et la broche pour les installer dans la nouvelle.
Petite photo de famille
Maintenant c’est câblage électrique
Cannibalisation de mon ancienne cnc en bois en lui retirant les moteurs et la broche pour les installer dans la nouvelle.
Petite photo de famille
Maintenant c’est câblage électrique
#682Belle machine.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#683Merci Rep
Voilà c’est quasiment fini.
Reste quelques détails à peaufiner, puis régler la machine et c’est reparti pour la construction du pit
Voilà c’est quasiment fini.
Reste quelques détails à peaufiner, puis régler la machine et c’est reparti pour la construction du pit
#684Très belle réalisation!!!
Avec cette taille j'imagine que tu as prévu de faire autre chose que des panels...?
Avec cette taille j'imagine que tu as prévu de faire autre chose que des panels...?
#685Merci Mat,
Je n’ai rien envisagé pour le moment mais sait-on jamais.
Et si sa vitesse est très supérieure à l’ancienne (je ne pouvais dépasser 300mm/mn), je pourrais faire des panneaux en nombre plutôt qu’un par un
Je n’ai rien envisagé pour le moment mais sait-on jamais.
Et si sa vitesse est très supérieure à l’ancienne (je ne pouvais dépasser 300mm/mn), je pourrais faire des panneaux en nombre plutôt qu’un par un
#686Impressionnant
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#687beau jouet dommage que j'ai plus trop de place :(
Dresseur de cochon (sauvage)
#689Hello
Super réalisation Cat. On voit bien la différence alu/bois c'est de la montée en gamme.
Super réalisation Cat. On voit bien la différence alu/bois c'est de la montée en gamme.
-
- Pilote Confirmé
#693Re: Cat's F16 cockpit
#695Pfuuuuuuuuuuuuuu (long sifflement admiratif)
Oui mais ça va aussi beaucoup plus chauffer. A prendre en compte (augmenter la puissance du compresseur).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#696Merci les gars
@Milos
Si je peux découper à 2000mm/mn, peut-être que je n’aurai plus besoin de souffler sur le plastique pour le refroidir
@Milos
Si je peux découper à 2000mm/mn, peut-être que je n’aurai plus besoin de souffler sur le plastique pour le refroidir
Dernière modification par Cat le ven. avr. 16, 2021 6:34 am, modifié 1 fois.
#699A tester, en effet.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit