On en discutera autours du péro et des cahouètes, on refera le monde, à la fin, on aura pas avancé d'un iota sauf qu'on sera bourré.Originally posted by UF_Josse@25 Oct 2004, 09:40
VI, mais je serais curieux de connaître le nombre de divx dans la vidéothèque de ceux qui se plaignent que sur ce soft, ils ont un souci, juste comme ça
La seule chose que je demande à ceux là, c'est le minimum d'honnêteté intellectuelle pour reconnaître que dans un sens, ils créent aussi leur propre malheur et obligent les éditeurs à utiliser des parades , il est vrai parfois un peu bancales.
Ah, vi, je précise que ce n'est pas une diatribe contre le piratage (tout ce que j'ai n'est pas blanc bleu) mais uniquement que je trouve hilarant qu'on confonde parfois la cause et l'effet. Bref, soyons honnêtes et admettons que les éditeurs se protègent de nous et que quelque part, nous sommes un peu responsables.
Voilà l'essentiel de mon "message".
La protection des CD n'est pas la CAUSE du piratage que nous faisons quasiment tous à des échelles diverses, mais son EFFET......
J'ai déjà eu un souci avec ce genre de soft, donc.... ben, je vire et si j'en ai à nouveau besoin, je le réinstalle. C'est contraignant mais bon, tant pis pour moi.....
Et puis, si Nero m'emmerde, je le vire et j'utiliserai le soft de windaube, même si je préfère Nero pour pouvoir régler plus finement les vitesses, tester les cd etc...
Ah, je ne sais pas si c'est la dernière, c'est la 5.5 fournie avec mon graveur , et comme elle me donne satisfaction pour l'instant........ wait and see
Bon, allez, cette fois , fini, j'arrête vraiment là :shutup!:
CD/DVD Emulation software detected
ENCORE ??????? ^_^ :jumpy:Originally posted by phoenix@25 Oct 2004, 21:27
sauf qu'on sera bourré.
-
- Mécano au sol
Pour conclure ...
Ca reste un bon post, à mon avis.. tous les avis se sont exprimés et de manière je trouve assez modérée... même si chacun a son point de vue... et c'est pédagogique parce que chacun a justifié sa position. Ca c'est respectable.
..c'aurait été chouette de mettre en image de fin, une image de la dernière planche d'un album d'Asterix... avec le banquet... mais on peut pas... devinez pourquoi !! :lol: :lol:
Ca reste un bon post, à mon avis.. tous les avis se sont exprimés et de manière je trouve assez modérée... même si chacun a son point de vue... et c'est pédagogique parce que chacun a justifié sa position. Ca c'est respectable.
..c'aurait été chouette de mettre en image de fin, une image de la dernière planche d'un album d'Asterix... avec le banquet... mais on peut pas... devinez pourquoi !! :lol: :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
-
- Banni
Oui, enfin à un détail près :
Ben alors là Josse, si tu vois le moindre sous-entendu dans mon post, et qui plus est concernant le fascisme, c'est que :
- soit tu es très parano
- soit tu me prêtes des intentions qui ne sont pas (mais alors pas du tout) les miennes :(
J'expliquais simplement l'idée que je me fais personnellement du concept de justice, et en quoi cette idée ne me paraissait pas coller avec ton argumentation...
Pas d'allusion ni de sous-entendu là-dedans, rien que mon opinion, qui ne vaut pas plus que la tienne
D'ailleurs à ce sujet je ne peux qu'apporter mon soutien au post de Nico, on ne pouvait pas mieux exprimer ce que je pense :D
M'enfin Josse, il n'y a pas là matière à se brouiller, tu restes une de mes grenouilles préférées et pour la peine moi aussi je te donne rendez-vous autour d'une bière à la Ferté
a+
Moos
Ah vi, Moos.......j'aime beaucoup les sous-entendus sur le facisme m'ont bien fait marrer..... (mais bon, pas grave, moi aussi je suis énervé en ce moment. Pas à cause de PF, mais de choses bien plus importantes).
Ben alors là Josse, si tu vois le moindre sous-entendu dans mon post, et qui plus est concernant le fascisme, c'est que :
- soit tu es très parano
- soit tu me prêtes des intentions qui ne sont pas (mais alors pas du tout) les miennes :(
J'expliquais simplement l'idée que je me fais personnellement du concept de justice, et en quoi cette idée ne me paraissait pas coller avec ton argumentation...
Pas d'allusion ni de sous-entendu là-dedans, rien que mon opinion, qui ne vaut pas plus que la tienne
D'ailleurs à ce sujet je ne peux qu'apporter mon soutien au post de Nico, on ne pouvait pas mieux exprimer ce que je pense :D
M'enfin Josse, il n'y a pas là matière à se brouiller, tu restes une de mes grenouilles préférées et pour la peine moi aussi je te donne rendez-vous autour d'une bière à la Ferté
a+
Moos
Ben disons, que même si tu ne le penses pas, la démocratie et la république ont une importance capitale pour moi et quand j'ai lu ça ...........
Quote :
Pour moi le principe même de la justice, c'est que dans le doute, il vaut mieux risquer de laisser courrir un coupable que de punir un innocent.
Toi tu as l'air de défendre le contraire, et je dois dire que ça m'effraie un peu.
Quote :
J'ai eu un peu l'impression qu'on m'accusait de vouloir une république bananiere ou on emprisonne en gros et on discute après... ^_^ et tu semblais effrayé par les pensées que tu me prêtais et qui ne sont pas loin du facisme
Hors, mon propos n'était que de demander un peu d'honnêteté intellectuelle à ceux qui , pour une fois, n'ont pas bénéficié de ce genre de soft mais en ont été génés.
EN plus, c'était vraiment pas le jour, donc, j'ai sûrement réagi un peu violemment, mais moi aussi ça me fait peur et encore plus qu'on puisse le penser. 29ans d'uniforme pour défendre ce à quoi on croit et se sentir accusé de l'inverse, ça aide pas
Mais bon, affaire classée, et ... fais chier, on va encore être bourrés :jumpy: :jumpy:
Quote :
Pour moi le principe même de la justice, c'est que dans le doute, il vaut mieux risquer de laisser courrir un coupable que de punir un innocent.
Toi tu as l'air de défendre le contraire, et je dois dire que ça m'effraie un peu.
Quote :
J'ai eu un peu l'impression qu'on m'accusait de vouloir une république bananiere ou on emprisonne en gros et on discute après... ^_^ et tu semblais effrayé par les pensées que tu me prêtais et qui ne sont pas loin du facisme
Hors, mon propos n'était que de demander un peu d'honnêteté intellectuelle à ceux qui , pour une fois, n'ont pas bénéficié de ce genre de soft mais en ont été génés.
EN plus, c'était vraiment pas le jour, donc, j'ai sûrement réagi un peu violemment, mais moi aussi ça me fait peur et encore plus qu'on puisse le penser. 29ans d'uniforme pour défendre ce à quoi on croit et se sentir accusé de l'inverse, ça aide pas
Mais bon, affaire classée, et ... fais chier, on va encore être bourrés :jumpy: :jumpy: