ERREUR CHARGEMENT MISSION
ERREUR CHARGEMENT MISSION
#1Un problème est apparu dans l'Editeur de Mission concernant l'une de mes missions créées....Au lancement de la mission (dans l'Editeur ou dans "Mission Unique") un message apparait : " la référence d'objet n'est pas en instance d'un objet" ! avec le titre d'error loading mission ! j'ai tout vérifié et modifié le texte de l'instruction Régular rien n'y fait ! ; les autres missions créées se lancent, elles, sans problème. Quelqu'un a t'il une idée ? peut-être toi, Kintaro ? Merci d'avance !!!
-
- Pilote Philanthrope
Re: ERREUR CHARGEMENT MISSION
#2Les éditeurs de mission c'est ce que je maîtrise le moins, tous simulateurs confondus. Avec ton problème par exemple, je suis complètement pommé. Reverend24, Bada ou Mikmak pourront t'aider mieux que moi j'en suis sûr.
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
#6Oui, j'ai remarqué. Si tu veux, commence à envoyer des MP aux utilisateurs du forum que tu soupçonnes pourraient t'aider. Bonne chance !
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
#9OK merci, non je n'ai pas ajouté de script. Donc, comment fais-je pour transmettre la mission ?? et où ?
-
- Pilote Philanthrope
#11Oui, oui KINTARO, je sais cela mais c'est surtout pour l'envoyer, si c'est par mail il faut qu'il (s) me le communique !
-
- Pilote Philanthrope
-
- Jeune Pilote
#14TFS à confirmé le bug et va faire un correctif.
Le problème vient des barges de débarquement (LCA).
TAILLYHO, en attendant le correctif, tu peux faire fonctionner la mission en retirant ces barges (il y en six dans ta mission).
Le problème vient des barges de débarquement (LCA).
TAILLYHO, en attendant le correctif, tu peux faire fonctionner la mission en retirant ces barges (il y en six dans ta mission).