Red Arrows 1967: Old school
Re: Red Arrows 1967: Old school
#2J'ai toujours bien aimé ce moucheron court sur patte
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Je n'irai pas jusque là, mais ce qu'ils en faisaient est impressionnant*
* et probablement interdit/ impossible aujourd'hui
#4Moi aussi j'aime bien l'Oscar EW5894.
La conception futuriste de ses ailes en faisait un appareil élégant et facile à manœuvrer. Son équipement haut de gamme alliait confort, sécurité et armement sophistiqué, avec une garantie d'un an en pièces et main d’œuvre. Idéal pour la vitesse et les acrobaties, il était doté en série du système de radar 3822 de chez Pauline Rubinstein...
La conception futuriste de ses ailes en faisait un appareil élégant et facile à manœuvrer. Son équipement haut de gamme alliait confort, sécurité et armement sophistiqué, avec une garantie d'un an en pièces et main d’œuvre. Idéal pour la vitesse et les acrobaties, il était doté en série du système de radar 3822 de chez Pauline Rubinstein...
#5Hot Shotmumuth a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 6:28 pmMoi aussi j'aime bien l'Oscar EW5894.
-
- Légende volante
#6Oui, je me souviens les avoir vus dans les années 60-70, c'était super, mais aujourd'hui les patrouilles s'interdisent ça…
Les plus cinglés, c'étaient quand même les Italiens, jusqu'au jour ou les Frecce Tricolori ont perdu plusieurs avions dans une collision au cours d'une figure olé-olé
#7Le meeting de Ramstein en 1988.ironclaude a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 11:03 pmOui, je me souviens les avoir vus dans les années 60-70, c'était super, mais aujourd'hui les patrouilles s'interdisent ça…
Les plus cinglés, c'étaient quand même les Italiens, jusqu'au jour ou les Frecce Tricolori ont perdu plusieurs avions dans une collision au cours d'une figure olé-olé
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Ramstein
Le problème c'est surtout qu'ils se sont crashé dans la foule
-
- Légende volante
#9Ah oui j'avais oublié celui-làjojo a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 8:11 pmHot Shotmumuth a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 6:28 pmMoi aussi j'aime bien l'Oscar EW5894.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère