Claymore a écrit : ↑ven. avr. 02, 2021 7:10 pm
Hé voilà qu'est-ce que j'avais dit, Bex merci mais franchement t'étais pas obligé
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
en plus je parie ma chemise qu'il n'a pas répondu complètement à ta question, à part le fait de dire que c'est la faute de tout le monde (ou presque je schématise) qu'il a pas eu son simulateur de ses rêves... nan mais "allo quoi"
Non, Claymore, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'estime avoir répondu à la question de Bex et je l'ai fait poliment et sans animosité. L'animosité justement ce n'est pas moi qui l'introduis dans le présent forum. Quiconque ferait l'effort de relire à tête reposée le présent fil de discussion s'en apercevrait aisément.
Kintaro s'il te plaît fais moi plaisir, viens tous les soirs sur Combat Box ou n'importe quel autre serveur, celui que tu voudras on s'en fout, c'est juste pour t'expliquer comment rouler n'importe quel taxi sans faire de toupie parce que là vraiment, c'est soit t'as rien compris soit tu fais pas comme expliqué
Claymore, je ne suis pas le seul à le dire : l'invention de l'avion-savonnette au fond de la baignoire c'est 777 Studios qui nous l'a pondue avec la suite Great Battles. De mon côté je devrais tout de même essayer de revoir mes attributions de commandes, je pense qu'il faut toujours essayer de trouver la faille d'abord chez soi et seulement ensuite chez le simulateur.
Et après, une fois que la séquence de démarrage sera terminée (ouais d'accord on a pas la main dessus mais c'est quand même sympa de voir le pit s'animer presque comme en vrai)
Ouai je suis comme toi, ça j'aime bien je l'avoue, et les messages dans le HUD sont très pédagogiques à ce sujet. S'il s'agit d'une modélisation bridée, pourvu qu'un jour les développeurs la débrident et qu'elle devienne optionnelle pour le joueur. Cette simulation ferait un vrai bon de géant en avant.
bah on s'expliquera dans les cieux virtuels, en duel
Comment ça, tu oserais tirer sur un homme qui porte des lunettes ?
comme à la grande époque de 1946 que tu semble tant regretter !!!
Mais non, pas du tout, 46 je l'ai désinstallé il y a longtemps et je n'y reviendrai plus. Quitte à comparer avec IL-2 1946 je préfère mes modules Great Battles ne serait-ce que pour l'aspect graphique, même si dans GB les couleurs sont un peu trop flashy (les maps printemps et été font un peu dessin animé). Un irréductible d'IL-2 1946 te dira :
1) Que IL-2 1946 a tellement bien évolué qu'il est graphiquement proche de ce que font DCS, IL2CoD ou IL2GB.
2) Que IL-2 1946 est un logiciel très stable qui permet de faire voler ensemble des hordes entières de joueurs sans planter et sans trop lagger ni freezer.
3) Que IL-2 1946 présente des appareils pilotables et des maps à foison, dans des quantités jamais vues, ni avant ni après.
Pour moi il n'y a que les points 2 et 3 qui sont vrais dans cette liste. Bref, non Claymore, la période IL-2 classique a été très bien mais j'ai en ce moment quatre simus dans ma bécane et IL-2 1946 n'en fait pas partie. Pour moi il est déjà obsolète, même si une petite communauté lui est encore fidèle.
même que tu auras le choix de l'avion tiens regarde comme je suis bon prince
Ça n'augmenterait pas mes chances de survie contre toi cher Claymore, car même si j'estime avoir été un bon pilote de chasse autrefois, c'était avec des avions japonais et avec cet autre simulateur qu'était IL-2 1946. Mon niveau en tant que pilote de chasse a beaucoup baissé depuis, ça n'a pas échappé à Tomio, par exemple, avec qui je vole encore de temps en temps.
Amitiés.