[ED] - topic général session MP
Re: [ED] - topic général session MP
#101Oui
Par contre il faudra sortir quoi comme vaisseau la semaine prochaine ? Du plus lourd ?
Par contre il faudra sortir quoi comme vaisseau la semaine prochaine ? Du plus lourd ?
#102Du coup je prends quoi ce soir Pat ? Je pense le Diamond à moins qu'il y ait besoin de soute alors je migrerai sur l'Anaconda (besoin de drones ?).
#103Bon ben super, contre-temps pro pour ce soir, je ne pourrai pas venir
Le seul truc de positif ce n'est pas la soirée inratable, mais bon j'aurais bien aimé voir aussi cette histoire de matériaux à farmer. Ne vous privez pas pour moi, au pire j'irais seul ce week-end pour voir ce que vous aurez vu.
Le seul truc de positif ce n'est pas la soirée inratable, mais bon j'aurais bien aimé voir aussi cette histoire de matériaux à farmer. Ne vous privez pas pour moi, au pire j'irais seul ce week-end pour voir ce que vous aurez vu.
#104Salut à tous,
Question,si j'achète un produit transportable en soute à une station,puis je l'entreposer et le faire livrer à une autre station ou suis je obligé de le transporter?
Cette question car c'est une danrée rare et je risque de me faire dézinguer sur le retour....
Question,si j'achète un produit transportable en soute à une station,puis je l'entreposer et le faire livrer à une autre station ou suis je obligé de le transporter?
Cette question car c'est une danrée rare et je risque de me faire dézinguer sur le retour....
#105@Crazyfry
chacun etant pris par la vraie vie ce soir on décale tout à jeudi prochain et donc au programme ce sera la base Thargo ou le farm en fonction de qui on est.
À savoir que le farm se fera en vaisseau et non pas avec le fleet vu qu'on va à deux endroits différents.
@lupy
Quand tu achètes un produit ou mine un produit il est automatiquement dans ton inventaire tu ne peux pas le transférer autrement qu'en étant sur une station par le biais d'une vente ou bien sur ton fleet carrier qui te permet d'échanger les inventaires ou bien encore en abandonnant ta cargaison dans l'espace ou sur une planète.
Si ton vaisseau se fait détruire tu perds tout ce que tu as dans l'inventaire et toutes les données de cartographie primes de combat etc... que tu as pu faire sans passer par une station pour les monétiser par contre tu conserve toutes les matériaux et donnees dans l'inventaire non physique.
C'est quoi les produits précieux dont tu parles et de quelle quantité s'agit-il
chacun etant pris par la vraie vie ce soir on décale tout à jeudi prochain et donc au programme ce sera la base Thargo ou le farm en fonction de qui on est.
À savoir que le farm se fera en vaisseau et non pas avec le fleet vu qu'on va à deux endroits différents.
@lupy
Quand tu achètes un produit ou mine un produit il est automatiquement dans ton inventaire tu ne peux pas le transférer autrement qu'en étant sur une station par le biais d'une vente ou bien sur ton fleet carrier qui te permet d'échanger les inventaires ou bien encore en abandonnant ta cargaison dans l'espace ou sur une planète.
Si ton vaisseau se fait détruire tu perds tout ce que tu as dans l'inventaire et toutes les données de cartographie primes de combat etc... que tu as pu faire sans passer par une station pour les monétiser par contre tu conserve toutes les matériaux et donnees dans l'inventaire non physique.
C'est quoi les produits précieux dont tu parles et de quelle quantité s'agit-il
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#106Merci pour tes explications,j'apprends des trucs.
Je vais sur Maia pour du méta alliage que demande un ingénieur.
j'ai peur que au retour,je ne me trouve dans la même situation que maintenant,panne de fuel et donc perte du chargement.
Avec un peut de chance,l'ordinateur me calculera une meilleur route pour le retour....
Je vais sur Maia pour du méta alliage que demande un ingénieur.
j'ai peur que au retour,je ne me trouve dans la même situation que maintenant,panne de fuel et donc perte du chargement.
Avec un peut de chance,l'ordinateur me calculera une meilleur route pour le retour....
#107Faut te payer un recupérateur de carburant il y en a dans toutes les stations ?
#108J'en ai un mais je me suis retrouvé dans plusieurs systèmes où l'étoile(mauve) ne me donnais rien donc pour finir plus de jus..... :(
#109Lipy regarde tes MP.
Pour toute question sur ED utilise de préférence le post général, celui ci est réservé aux sessions multi.
viewtopic.php?f=273&t=186521&start=1075
Pour toute question sur ED utilise de préférence le post général, celui ci est réservé aux sessions multi.
viewtopic.php?f=273&t=186521&start=1075
#110Bienvenue lipy, je te réponds dans le post général pour ton problème (ça m'est arrivé aussi )
#112Moi c'est bon, et j'ai acheté des soutes résistantes à la corrosion Targoids
#113Vous avez envie de quoi jeudi :
La base Thargo à ouvrir ou les deux sites de farm ?
La base Thargo à ouvrir ou les deux sites de farm ?
#115Ok et Babar ?
#117BRIEF POUR JEUDI 25 MARS :
- Compte à rebours du porte vaisseaux LUCY à 21H00, départ 21H15 (on aura 15 mn pour taper la discute, se faire des bisous etc...)
- Vaisseau : moyen à petit avec VRS (avec ou sans soute anti corrosion)
- on déboulera sur un site Thargoid à 400AL puis ouverture et decouverte de l'intérieur avec à la clé obtention de la carte des sites Thargoids
Un des trucs les plus jolis à faire sur ED.
- Compte à rebours du porte vaisseaux LUCY à 21H00, départ 21H15 (on aura 15 mn pour taper la discute, se faire des bisous etc...)
- Vaisseau : moyen à petit avec VRS (avec ou sans soute anti corrosion)
- on déboulera sur un site Thargoid à 400AL puis ouverture et decouverte de l'intérieur avec à la clé obtention de la carte des sites Thargoids
Un des trucs les plus jolis à faire sur ED.
#118Un Viper MKIV avec 4 de soute anti-corrosion ça ira ? je pense qu'il faudra que je récupère deux ou trois trucs sur place concernant notre projet de cassage de Thargoids, non ?
#119Oui c'est bonnard
#120MERCREDI 7 AVRIL 21H00
On se retrouve à SKINFAXI pour une soiree pépettes combat
Présents :
Babar
Lipy
Peut etre Crazyfry
Pat
On se retrouve à SKINFAXI pour une soiree pépettes combat
Présents :
Babar
Lipy
Peut etre Crazyfry
Pat
#121JEUDI 8 AVRIL
Localisation 2 sites de farm incontournables comme déjà prévu.
Ci après qui sera présent ?
Localisation 2 sites de farm incontournables comme déjà prévu.
Ci après qui sera présent ?
#122J'ai répondu à Pat mais trop tard,donc,je le dis ici.
Pour mercredi,je me suis emballé trop vite,pas fais attention à mon horaire,je fais le tard donc impossible d'être là.
#123Salut,
1) Rerectification,mal lu mon planning,je peux être là mercredi !!!
2) Y'a un problème avec INARA,toutes les destinations données on le même type de générateur bouclier,1C alors que je recherche 1A.
3) J'ai un 5E entreposé mais quand je le rapatrie où je suis et que je transfère vers vaisseau,ça me dit :"transfère impossible" alors que la masse total de mon Vulture est bien en dessous du max supporté par le générateur....
Je me demande si je ne vais pas entreposer mes parties ingéniorisées,vendre le Vulture pour en racheter un nouveau avec ses boucliers.....
1) Rerectification,mal lu mon planning,je peux être là mercredi !!!
2) Y'a un problème avec INARA,toutes les destinations données on le même type de générateur bouclier,1C alors que je recherche 1A.
3) J'ai un 5E entreposé mais quand je le rapatrie où je suis et que je transfère vers vaisseau,ça me dit :"transfère impossible" alors que la masse total de mon Vulture est bien en dessous du max supporté par le générateur....
Je me demande si je ne vais pas entreposer mes parties ingéniorisées,vendre le Vulture pour en racheter un nouveau avec ses boucliers.....
#124Cool pour mercredi !
Dans ton screen, a droite sont selectionnés "VULTURE" et "5A SHIELD..." donc INARA te recherche des stations vendant le Vulture + celle qui vendent le 5A d’où ton problème.
Faut virer VULTURE.
Dans ton screen, a droite sont selectionnés "VULTURE" et "5A SHIELD..." donc INARA te recherche des stations vendant le Vulture + celle qui vendent le 5A d’où ton problème.
Faut virer VULTURE.
#125Oui, j'ai essayé et non.
Je crois que j'ai un problème, partout où je vais, que du 4C....
Je crois que j'ai un problème, partout où je vais, que du 4C....