Ha oui ça semble un peu spécial... Mais du coup c'est où que l'on obtient les coordonnées et pourquoi, c'est un scénario du background qui fait ça ?CAT the PSION a écrit : ↑lun. mars 15, 2021 1:00 pmC'est une méthode différente pour "farmer" ça
Le site a un nombre plus ou moins fixe de matériaux trouvable et cela ne se partage pas.
Il faut "réinitialiser" le site pour que le matériel réapparaisse (logout/login, jump out/in)
Et pour se rendre sur le site, si tu n'y es jamais allé, il faut avoir les coordonnées pour retrouver "a la main" le site.
Et pour garder en mémoire le-dit site, il faut au préalable avoir scanné avec le "Deep Surface Scanner" la planète
(Sinon ça ne sauvegarde pas sur le compte le fait que vous soyez allé la bas, donc il faudra a nouveau retrouver "a la main" le site)
Les missions de récupération disponible sur le vaisseau de secours permettent, en plus des récompenses de mission, de récuperer certains type de matériaux.
Même si le niveau de ceux-ci est faible, j'ai pu remonter de façon significative mon stock
Après j'ai déjà fait de trouver un site via ses coordonnées de latitude et longitude, c'est pas trop dur je trouve