Leo Bodnar, qui fabrique des cartes éléctroniques bien pratiques pour nos pits, est anglais et il y a eu ... le brexit avec le rétablissement des taxes douanières
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Entre les taxes douanières et le port, le coùt a augmenté de +- 70%
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Tu nous tiens au jus.
Pour avoir déjà reçu des colis hors UE par Fedex, je peu te dire qu'ils peuvent te facturer autant que la TVA en frais...dragons2rg a écrit : ↑dim. mars 07, 2021 5:46 pmIl ne faut pas prendre via Royal Mail, car il se sucre au passage.
Il faut prendre FedEx, je teste le mois prochain
lefuneste a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 5:45 pmPour avoir déjà reçu des colis hors UE par Fedex, je peu te dire qu'ils peuvent te facturer autant que la TVA en frais...dragons2rg a écrit : ↑dim. mars 07, 2021 5:46 pmIl ne faut pas prendre via Royal Mail, car il se sucre au passage.
Il faut prendre FedEx, je teste le mois prochain
Il faut faire quoi comme programmation avec une pokey? Utiliser DCS Bios?
+1Fullnegi a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 11:05 amBelgique pour moi :(
Ce qui me fait peur avec la pokey, c'est que je ne sais pas si je peux mettre des impulsions momentannés, en up & down, brancher simplement des encodeurs, ou s'il faut un carte maitresse ou faire des matrices, toutes ces sortes de choses.
J'ai entendu parler des cartes PScockpit ou opencockpit egalement.
Je pense qu'il serait bon de mettre a jour le topic épinglé "cartes pour cockpit" un jour![]()
Et du coups tu vas directement dans DCS attribuer ? Et ça marche pour les potar et encoder?
ouidragons2rg a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 5:03 pmEt du coups tu vas directement dans DCS attribuer ? Et ça marche pour les potar et encoder?
126 pages quand même...pour un truc simple, je reste d'avis qu'il n'y a pas mieux que leobodnar, par contre les tarifs maintenantCat a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 12:32 pmLa pokeys est tres simple d’utilisation. Elle dispose de son propre logiciel de programmation où on peut brancher des inters, des poussoirs, des encodeurs, des potentiomètres etc....
Voilà son manuel
https://www.poscope.com/wp-content/uplo ... PoKeys.pdf
titof a écrit : ↑mer. févr. 24, 2021 7:41 pmBonjour à tous,
Je suis à la recherches de cartes Leo Bodnar BU0836X.
je viens d'en commander une sur leur site...soit 65 euros, avec cela 8 euros de frais de port....mais très mauvaise blague, à l'arrivée 42 Euros de frais de douane !
J'ai faillit tomber à la renverse --> vive le BREXIT !!
Donc si quelqu'un sait où se fournir en carte Leo Bodnar en dehors de leur site je suis preneur...
Merci d'avance,
Exactement le cas en BEjojo a écrit : ↑dim. mars 14, 2021 3:39 pmEst-ce que par hasard ce ne serait pas:
- 21€ de frais de douane
- 21€ de frais de traitement de dossier par le transporteur
?
Du coup la douane facture plus ou moins la TVA sur l'achat + frais de port (vous devriez être facturé HT par le vendeur pour le produit acheté).
Ensuite le transporteur fait sa marge![]()