Des équipements Français AI dans lockon ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#201

Message par MayDay-MayDay »

Je n'ai jamais dit qu'on doit faire des passes à la roquette sur les fantassins (interdit par la convention de Genève d'ailleurs) mais si ED veut recréer un champ de bataille ça pourriat être utile non. Par exemple les char qui se font exploser par des teams AT ou même mettre un champ des mines. Un vrai conflict.

Alors pourriez vous demander à ED si'ils acceptent des modèles des fantassins. Merci.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#202

Message par Knell »

Je crois qu on se trompe de cible la... LockOn est un simulateur de vol, pas de champ de bataille. Certe certain rajout pourrait etre interessants, mais si l on ne limite pas , on risque de tomber dans certains travers qu on a vu sur IL2, sans espoir de voir quoique ce soit acepter.
A mon avis voyons d abord si un modele tierce partie sera accepte (F1 ou autre), ensuite on pourra reflechir a autre chose.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#203

Message par galevsky »

C'est qu'il défend bien son bout de pain le bougre :D

Allez, Knell, copie nous 500 fois "je ne jetterais plus d'avion F1 à travers les forums C6" :exit:

Plus sérieusement je suis assez d'accord : sur des missions bien réalistes, un certain Prov à eu l'idée d'utiliser des manpad pour faire des soldats, et ça gène vraiment pas plus que ça : le rendu est vraiment bien etc...... alors après y'a toujours la possibilité de modifier le modèle 3D d'un tank par exemple, pour modeler un tank + des fantassins qui courent à côté, mais bien que sot utile pour du warbird, autant sur LO je trouverais ça moyen moyen.

En tout cas je pense pas qu'on puisse raisonnablement avoir des fantassins dans LO, du moins mobiles, car faut se taper l'IA etc.... en plus pour une histoire de fps.... bref, immobiles en objets statiques ? j'en sais rien, mais on a déjà les manpads, perso je trouve que ça suffit, pas besoin d'avoir le gars avec la kalach', l'autre avec la grenade etc.... et comme de toute manière ils ne coureraient pas, c'est bof bof de rajouter des statues <_<
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#204

Message par lamich »

Je cherche plans et photos du CdG su quelqu'un a ça je suis prenneur...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#205

Message par MayDay-MayDay »

Euh et pour F1 et autres AI il ne faut pas se taper la programmation ????
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#206

Message par galevsky »

Heu attends.................. tu sembles te gourrer :

ED N'A JAMAIS PARLE QUE D'AVIONS IA !!!!!!

Donc un mdv et un m3D. Point barre. Un poil de recherche sur l'armement mais ça va plus loin. L'IA est la même pour tous les avions (ils ont chacun leur particularité, ce qui fait qu'ils ne sont pas utilisés de la même manière, mais hormis c'est quelques param, c'est nada).

Avec le F1 de Knell, y'a un coup à jouer avec la possibilité d'implémenter un avion pilotable. Parce que monsieur à trimballé son derrière dans un pit' de F1 et qu'il y aurait une chance que ED veuille bien le mettre. Mais à aucun moment j'ai lu que c'était gagné, c'est un coup de poker, ils peuvent très bien ne pas en vouloir ;)


Alors, ça va déjà être suffisamment corsé pour leur faire avaler le coup du F1, alors qu'ils ne demandent que du IA jusqu'à présent, sans encore aller les gaver et faire les lourds avec un tas de choses dont il a jamais été questions. A moins que voler français dans un avion bien modélisé ne vous intéresse pas dans LO.

Tu crois pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#207

Message par Talon Karde »

S'ils ne prennent pas le F1 de Knell, je casse les deux jambes à coups de batte à tous ceux que je penserais (de manière totalement arbitraire) responsables :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#208

Message par Kovy »

ED N'A JAMAIS PARLE QUE D'AVIONS IA !!!!!!
A priori, n'importe qu'elle objet 3D de qualité peut éventuellement les intéresser (bateau, véhicule).

le probleme de l'infanterie, c'est que cela demande sans doute une IA un peu specifique qui n'existe pas dans lockon (embarquer et débarquer d'un transport blindé ou d'un helico par exemple). ou alors c'est juste des objets fixes comme les igla et les stinger.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#209

Message par galevsky »

Ya, t'as bien fait de relever, je sais pas pourquoi j'ai dit avions. ;)
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#210

Message par Knell »

Bref je continue ou pas ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#211

Message par galevsky »

Bah moi je dirais non.






































Ben c'est vrai quoi, tu arrêtes tout de suite de jeter ces avions en papier à travers le forum, et tu te remets au boulot sacre-bleu :D , faut un truc béton :D :D :D

:jerry: :jerry: :jerry:
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#212

Message par MayDay-MayDay »

Oui un F1 pilotable ça vaut tous les fantassins (en modèle) du monde :P
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#213

Message par Mhm...mhm »

Heu, s'il y a un projet commun autour d'un IA, j'en suis (dans la limite de mes capacités).
S'il y a quelqu'un qui se propose pour rendre accessible ce qu'il faut (programme) pour participer, ça m'intéresse.
Peu importe le modèle, du moment que le résultat est là. Je me demandais s'il serait possible d'intégrer (comme base) les modèles de Falcon...qui sont aussi en LOD

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#214

Message par BlackbirdSR71 »

La dessu ya plein d'avion et helico Addon d'OFP (donc en .LOD) Et si C possible de les convertires en modele LO. http://ofp.gamezone.cz/index.php?sekce= ... /aircrafts :huh: Ca ferait un bien un Mitsubishi F 1 ou un A-6 , ou meme un F-22, suffit "seulement" d'ameliorer le modele 3D ( ^_^ ) :rolleyes:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#215

Message par Sukhoi »

Un rubrique Skins à été ouverte par différents modérateurs et webmaster mais si quelqu'un pouvait déjà retoucher le cockpit du Mig29 pour qu'il ressemble à cela, un grand pas serait fait vers le mirage 2000 "full"

Image

Merci pour les "modeleurs sérieux" de me contatcer car j'en ai beaucoup d'autres..

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#216

Message par Dada4 »

Question objets 3D , je verrai bien ça, moa!
Image

J'oubliai l'endroits:
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#217

Message par xela89 »

Opération flashpoint c'est pas du .lod, c'est du .p3d, après il y a le mlod (non compressé et ouvrable directement dans le logiciel conçu pour la modelisation dans ofp, oxygen) et le odol (compressé et non modifiable jusqu'à il y a peu de temps grâce à un logiciel, odol explorer) une fois ouvert dans oxygen il sont exportable en .3ds .asc ou .sda, après les textures en .paa et .pac (format ofp, s'ouvrent avec textview) sont convertissables en .tga ou .jpg/gif mais ça il faut le faire à la main et refaire les chemins des textures dans 3dsmax
les lod (et non les .lod) signifient level of details, j'explique pas, ce n'est pas propre à ofp, ça se trouve sur n'importe quel site sur la modelisation
si vous telechargez un addons pour ofp, vous aurez un .pbo (ou plusieurs), il faut les ouvrir avec un logiciel (pbox ou unpbo)

bien sûr il faut les autorisations des auteurs ^_^

les logiciels dont je parle se trouvent sur http://ofp.gamezone.cz/ , http://www.ofpec.com/ et http://www.flashpoint1985.com/

@+
xela89
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#218

Message par fockewulf »

dada, c'est quoi "ca " ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#219

Message par Dada4 »

Rhooo!!! cherche un peu!!!
C'est un Radar Trans Horizon, situé prés de Khersones/Sevastopol! qui n'est pas modélisé dans LO! ni dans F2.xx non plus!
Regarde un peu du coté des liens ,comme Globalsecurity ou spaceimaging!
Sinon, tu me demande j'ai quelques tophes sur ces bestiaux!
fait donc une recherche sous Google : "Hen House" ;)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#220

Message par wilbur »

moi je veux bien participer, faut seulement que qq1 veuille m'éxpliquer comment on fait tt cela, quels sont les logiciels à utiliser, enfin, presque tout m'aprendre quoi, parsque moi, a part voler je sais pas grand chose! Mais si un de ces maîtres en informatique veux bien me doner es secrets, alors je bosserai!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#221

Message par Knell »

Pas besoin de secret j ai juste besoin par exemple d une photo propre de chaque instrument et de chaque bouton d un cockpit de F1 CR et CT. T as juste besoin d un appareil photo :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#222

Message par lamich »

Y'a vraiment personne qui aurait des plans du CdG, aucun maquetiste naval dans le coin? (...coincoin)
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#223

Message par Oxitom »

Vois peut etre ça avec mille sabords..

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#224

Message par Dada4 »

Knell, ça devrai surement te dire quelque chose:
Mirage F1 C

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#225

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'arrive a me debrouiller avec 3d max , mais j'ai la version 6 et faut pas me demander pour un cockpit ! j'ai encore jamais fait
L'exterieur ca va , bien que niveau texture , je suis pas au top non plus !

enfin ca m'a l'air un projet ambitieux et je ne pense pas etre au niveau mais dans tout les cas bon courage aux gars qui se lancent dans l'aventure

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »