Hotas cougar 2????

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

je suis interesser part l'achat du cougar mais avant je voudrais savoir si celon vous y a t il pas un nouveau modele de cougar de prevue c'est prochain mois??
comme il existe depuis plusieurs années.
Et si le feedback et bien reproduie.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#2

Message par [MIKE] »

bon les propio de cougar doit bien y en avoir ici vous pouver me repondre sur le feedback plzzz
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Judy »

Pas de force feedback sur le Cougar.
Et à ma connaissance, il n'y aura pas de nouveaux modèles du Cougar.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

ok merci ;)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Pas de force feedback pour un joystick aussi chere??
Ca vous derange pas a long terme (je demande au proprio de cougar)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Judy »

Moi en tous cas, ça ne me dérange pas.
Et puis le force feedback, je n'y crois pas beaucoup. j'ai eu l'occasion d'en essayer et rien que pour le vol, les tremblotes que j'ai pu ressentir avec un tel stick n'ont rien à voir avec ce que l'on sent dans la main quand on est dans un vrai navion.
Donc, le Cougar n'a pas de force feedback, mais il n'est pas dénué d'intérêt ;)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#7

Message par [MIKE] »

et pour la configuration du cougar c'est pas trop galére? je vois plein de post la dessus serai ce si baléze a configurer?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#8

Message par froggy.sim-fr »

En bref, y a 3 manières:

1/ tu charges des fichiers déjà faits, il marchent ou pas suivant que ta configuration est semblable ou non à celle de l'auteur, et tu ne pose pas de question... :P

2/ tu prends un peu de temps pour découvrir comment ça marche ^_^ et tu fais qqs programmes vraiment très simples
/ tu utilises le cougar en mode windows (les boutons sont reconnus par windows) et le jeu te permet d'attirbuer directement un ordre à un bouton

3/ tu prends plus de temps :rolleyes: , apprend <_< plus de choses, et peut faire des trucs 'achement balaizes que tu n'aurais même pas cru que le stick il pouvait faire tout ça (genre : allumer les réacteurs, appeler la tour, fermer la verrière, régler les instruments, tout ça en un clic... et faire le café en même temps ... ( :rolleyes: non c'est pas possible :lol: ) )... en fait si tu es rigoureux, patient, et aime apprendre, tu n'auras jamais fini tellement ça peut aller loin... :smartass: mais c'est loin d'être indispensable pour profiter du stick. :)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#9

Message par [MIKE] »

Ok ben c'est deja plus clair comme ca merci ;)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »