lefuneste a écrit : ↑mer. févr. 24, 2021 7:45 am
Je reste un peu dubitatif sur l'intérêt de ce genre de vehicule...
J'ai le même avis, pour bcp on a pour destination de les cramer sans avoir le temps de s'attarder pour les admirer, alors...
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
N'empêche que la comparaison avec l'original est bluffante :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... %D0%9C.JPG
Par contre s'ils progressent toujours et fréquemment (bravo), leur sens des priorités m'échappe complètement et le SAV est nul : jamais les quelques uns et moi ayant le problème de sons de l'avant dernier patch n'avons été aidés, juste ignorés... dans le meilleur des cas. Je suis obligé de pratiquer en bricolant les réglages sur le casque qui m'étouffent d'autres sons au passage.
Mais c'est peut-être aussi un peu de la faute collective de la communauté. Ils "livrent" aussi ce qu'il leur est souvent demandé : toujours plus de nouveaux appareils alors que sur les servers on en voit que la moitié en l'air... Pour moi c'est encore et toujours la qualité des nuages que j'aimerai voir progresser et ça bénéficierait à tout le monde. Le XIV à venir, plein de gens dont moi ne poserons jamais nos fesses virtuelles dedans.
+ 1 avec Pollux pour l'effet contre productif certain des attaques répétées de BoX et de la promotion d'un autre simu envers lequel je n'ai rien contre au départ et que j'ai pratiqué des années. A la longue, ça donne vraiment pas envie de rejoindre le camps des "vandales" de cette section du forum
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)