Arado Ar 196 Units in Combat
-
Topic author - Dieu vivant
Arado Ar 196 Units in Combat
#1Arado Ar 196 Units in Combat
Un osprey qui sort des sentiers battus
Je l'attend avec impatience
Un osprey qui sort des sentiers battus
Je l'attend avec impatience
-
- Nouvelle Recrue
Re: Arado Ar 196 Units in Combat
#2Bonjour
Je vous signale aussi les plus de 120 pages consacrées à l'Arado 196 dans le tome 1 des Hydravions de la Luftwaffe, paru chez Lela Presse en 2008. 14 profils couleur, 16 photos couleur, 189 photos N/B, plein de plans et d'écorchés... Et c'est en français !
Christophe
Je vous signale aussi les plus de 120 pages consacrées à l'Arado 196 dans le tome 1 des Hydravions de la Luftwaffe, paru chez Lela Presse en 2008. 14 profils couleur, 16 photos couleur, 189 photos N/B, plein de plans et d'écorchés... Et c'est en français !
Christophe
-
#3Malheureusement épuisé et pas au format pdf :(Christoph_Cony a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 2:51 pmBonjour
Christophe
Je ne doute pas de la qualité des livres lela, j'en ai trois
#4Fallait choper les rééditions, croyez bien que j'aurais bien voulu, m'étant ruiné en achetant les originaux sur Ebay.
#5Le chapitre consacré à cet hydravion avait aussi été précédemment publié dans plusieurs numéros d’Avions...
-
- Nouvelle Recrue
#6C'est exact, j'avais juste cité le livre pour plus de facilité...
-
#7Disponible
Acheté en pdf
Pas mal du tout à première vue
Annexe intéressantes avec la liste des escadrilles et des revendications ( pas très longue bien sur ,environ 18 entrées )
On trouve des spitfires et un stirling , un Sunderland et pas mal de beaufighters
ps: la tva est toujours de 6 % pour les Belges
Acheté en pdf
Pas mal du tout à première vue
Annexe intéressantes avec la liste des escadrilles et des revendications ( pas très longue bien sur ,environ 18 entrées )
On trouve des spitfires et un stirling , un Sunderland et pas mal de beaufighters
ps: la tva est toujours de 6 % pour les Belges
-
#11Peter de Jong est un excellent auteur (comme Roba) qui a notamment écrit pour Osprey un très bon bouquin sur le Dornier Do 24 que je recommande.
#12Sauf que l'article publié dans Avions n'est pas signé Roba, mais Ledet et Cony.
#13Certes mais le contenu de l'article est repris in extenso dans le livre sur les hydravions de la luftwaffe dont les auteurs sont Roba et Ledet.