hp reverb g1 pro
hp reverb g1 pro
#1Bonsoir à tous
je met en vente mon reverb G1 version pro. avec sa boite et tous les accessoires ainsi que les manettes, tout est impeccable et encore garantie avec la facture HP. acheté le 26/10/2019.
Prix : 350 euros
je met en vente mon reverb G1 version pro. avec sa boite et tous les accessoires ainsi que les manettes, tout est impeccable et encore garantie avec la facture HP. acheté le 26/10/2019.
Prix : 350 euros
Re: hp reverb g1 pro
#2a-t-il encore été vendu? pouvez-vous en télécharger quelques photos? 2 player games
#4Up 300 euros ou 280 sans les manettes. Putain je pensais que ça partirai plus rapidement..
-
- Pilote Confirmé
#5Ton prix est super intéressant surtout maintenant que l'on sait le peu de différence entre un G1 et un G2 !
Le problème est jusque que beaucoup hésite car il ne trouve pas en ce moment de carte graphique sur le marché pour faire tourner le casque ...
Le problème est jusque que beaucoup hésite car il ne trouve pas en ce moment de carte graphique sur le marché pour faire tourner le casque ...
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#6Yes en tout cas c'est sûr que je le baisserai pas plus... Mais franchement si c'était à refaire je gardais le g1 parce que le G2 hautement je ne vois vraiment aucune différence de qualité il y a juste peut-être un petit peu le confort... Et encore...
#7A combien tu ferais les controller seuls?? Perso avec une 2070s couplé à la reprojection et des réglages adaptés ça passe crème et c'est magnifique.
#8Salut je ne vendrai pas les contrôleurs seul soit je les vends avec le g1 soit je les garde
#19Tu as essayé le Bon coin ? perso j'ai vendu mon CV1 et mon Rift s là dessus après annonce sur ce forum sans résultat.
Les deux se sont vendus dans la semaine.
Les deux se sont vendus dans la semaine.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#20Tentes aussi le forum hardware.fr ou canardpc, les gens sont de confiance en principe là bas.