Opération Dynamo
-
- Nouvelle Recrue
Re: Opération Dynamo
#26 J'ai trouvé, cette mission ne peut pas fonctionner chez moi car je n'ai pas la carte tobruk 100!!!!
J'ai pris l'éditeur de mission, je l'ai édité, mais elle n'a pas voulu apparaitre car je n'avais pas le carte...CQFD.
J'ai pris l'éditeur de mission, je l'ai édité, mais elle n'a pas voulu apparaitre car je n'avais pas le carte...CQFD.
-
- Nouvelle Recrue
#29Pour avoir vécu longtemps à Dunkerque j'avais l'impression que Tobrouk était encore loin
-
- Pilote Philanthrope
#30Reverend, tu n'as pas besoin de la carte Tobruk pour cette mission. Tu n'as pas besoin non plus de l'éditeur de missions, il suffit de mettre le fichier de la mission dans le bon dossier et ensuite aller la jouer dans le jeu. Seulement voilà, moi j'ai un problème : je n'arrive pas à jouer la mission si je la place dans le bon dossier : j'arrive à la jouer si je la place... dans le mauvais dossier !
Normalement je mets le jeu en anglais mais je peux vous présenter ici les deux menus de la partie solo du jeu, à gauche en anglais, à droite en français :
Si je place la mission de commandant frenchie dans :
PC --> Documents --> 1C SoftClub --> IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz --> missions --> Single
Je ne retrouve pas la mission ensuite dans le jeu. Je la retrouve dans le jeu (dans "Mission unique", voir la partie droite de l'image ci-dessus) seulement si je la place dans :
PC --> Documents --> 1C SoftClub --> IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz --> --> missions --> Multi --> Dogfight
Normalement je mets le jeu en anglais mais je peux vous présenter ici les deux menus de la partie solo du jeu, à gauche en anglais, à droite en français :
Si je place la mission de commandant frenchie dans :
PC --> Documents --> 1C SoftClub --> IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz --> missions --> Single
Je ne retrouve pas la mission ensuite dans le jeu. Je la retrouve dans le jeu (dans "Mission unique", voir la partie droite de l'image ci-dessus) seulement si je la place dans :
PC --> Documents --> 1C SoftClub --> IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz --> --> missions --> Multi --> Dogfight
#31Bonsoir,
J'ai lu avec attention vos commentaires sur Dynamo. J'ai promené le fichier dans tous les dossiers possibles et je ne le retrouve pas dans l'interface.
J'ai lu avec attention vos commentaires sur Dynamo. J'ai promené le fichier dans tous les dossiers possibles et je ne le retrouve pas dans l'interface.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
#32J'ai utilisé des bateaux qui font partie des ajouts de l'extension Tobruk donc l'extension est nécessaire pour jouer ma mission, j'ai oublié de le préciser, mais je ne pensais pas qu'il y avait encore des aficionados de Clodo qui ne soient pas passés à Tobruk !
-
- Pilote Philanthrope
#33colonel frenchie a écrit : ↑dim. févr. 07, 2021 9:25 pmje ne pensais pas qu'il y avait encore des aficionados de Clodo qui ne soient pas passés à Tobruk !
Encore quatre jours et ils auront une si grosse réduc que ce fléau aura enfin cessé de sévir...
-
- Pilote Philanthrope
#35Dans quatre jours nous serons le 12 dévrier...
...et du 11 février au 15 février "Cliffs of Dover - Blitz" coûtera 6 euros au lieu de 21 euros... et "Desert Wings - Tobruk" coûtera 38 euros au lieu de 58 euros...
EDIT : ces dates de promo n'étaient pas correctes.
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le mer. févr. 10, 2021 12:26 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
#40Mad Fly : je pense que tu passes à côté de quelque chose, "Desert Wings - Tobruk" est un diamant... mais tu es libre, bien sûr. En ce moment je vais me lancer un peu plus sérieusement dans DCS, donc oui, je comprends, à force d'essayer tous les simus on fini par manquer de temps.
raffut : n'hésite pas mon ami, c'est dans trois jours maintenant, et si tu veux voler avec nous, tu seras le bienvenu !
colonel frenchie : tu n'as aucune idée d'où pourrait provenir mon problème avec ta mission ? je peux la jouer à partir des missions uniques dans le jeu... mais seulement si je la mets dans un dossier qui ne correspond pas au missions uniques.
raffut : n'hésite pas mon ami, c'est dans trois jours maintenant, et si tu veux voler avec nous, tu seras le bienvenu !
colonel frenchie : tu n'as aucune idée d'où pourrait provenir mon problème avec ta mission ? je peux la jouer à partir des missions uniques dans le jeu... mais seulement si je la mets dans un dossier qui ne correspond pas au missions uniques.
-
#41Aucune idée !343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 12:17 amcolonel frenchie : tu n'as aucune idée d'où pourrait provenir mon problème avec ta mission ? je peux la jouer à partir des missions uniques dans le jeu... mais seulement si je la mets dans un dossier qui ne correspond pas au missions uniques.
-
- Pilote Philanthrope
#42Entendu... je continuerai mes investigations...
Merci quand même. Et bravo pour la mission, j'ai pu la jouer plusieurs fois. Mes munitions épuisés j'ai décidé de rentrer en Angleterre. Je me suis posé sur terrain de Hawkinge... est-ce historique ?
Merci quand même. Et bravo pour la mission, j'ai pu la jouer plusieurs fois. Mes munitions épuisés j'ai décidé de rentrer en Angleterre. Je me suis posé sur terrain de Hawkinge... est-ce historique ?
#43Je ne dénigre aucunement.343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 12:17 amMad Fly : je pense que tu passes à côté de quelque chose, "Desert Wings - Tobruk" est un diamant... mais tu es libre, bien sûr. En ce moment je vais me lancer un peu plus sérieusement dans DCS, donc oui, je comprends, à force d'essayer tous les simus on fini par manquer de temps.
Je suis sur BMS de base.
J'ai pleins de modules DCS et je n'ai pas le temps non plus dans parler de ROF ou la série IL2 BoX.
C'est vraiment le temps qui manque.
Oui je pourrai l'acheter mais je vais y passer une demi heure et le laisser de côté des mois voire même plus longtemps.
Après si ça me permet de voir les fumées qui montent de l'ancienne raffinerie des pétroles du nord à la place de l'ancien terrain d'aviation d'où est parti Guynemer pour son dernier vol
-
#44Tu verras même une bande de JU 88 venir larguer ses pruneaux dessus, des ME 110 rafaler sur la plage, et des JU 87 venir plonger sur les bateaux au large de la plage
-
- Pilote Philanthrope
#45Y a pas de problème, Mad Fly, je n'ai pas dit que tu dénigrais "Tobruk", je disais justement la même chose que toi : le manque de temps nous pousse à faire des choix.