Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#501Bonsoir les amis,
Le support du siège a bien avancé.
Chaque rails a été réalisé en deux parties (le vrai est en une seul pièce). un profilé en U sur une baguette.
L'assemblage est réalisé via des écrous sur le bas comme le vrai et un collage.
Lors du collage, je n'ais pas vue qu'un des profilés avait bougé. . j'ai donc dû enlever 2 mm pour que le support passe sur le siège.
Petite info aux Pitbulders : vous pouvez raboter de l'alu avec un rabot a bois electrique, mais...... vous flinguez votre lame.
Le voila en place pour vérifier qu'il rentre bien.
Il reste encor du boulot, mais ça ressemble déjà à quelque chose.
A plus et attention au COVID.
Le support du siège a bien avancé.
Chaque rails a été réalisé en deux parties (le vrai est en une seul pièce). un profilé en U sur une baguette.
L'assemblage est réalisé via des écrous sur le bas comme le vrai et un collage.
Lors du collage, je n'ais pas vue qu'un des profilés avait bougé. . j'ai donc dû enlever 2 mm pour que le support passe sur le siège.
Petite info aux Pitbulders : vous pouvez raboter de l'alu avec un rabot a bois electrique, mais...... vous flinguez votre lame.
Le voila en place pour vérifier qu'il rentre bien.
Il reste encor du boulot, mais ça ressemble déjà à quelque chose.
A plus et attention au COVID.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#502Ah oui je confirme, ça ressemble a quelque chose!!!
C'est vraiment top ce que tu fais.
Sympa le HGU-55
C'est vraiment top ce que tu fais.
Sympa le HGU-55
#506On va t’appeler Rapman à présent...
Merci pour vos encouragements.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#507Bon ben, à la défonceuse, alors
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#508Pourquoi pas
#509Salut les amis,
J'ai enfin fini la partie basse du support de l'ACESII.
J'y ai passé de nombreuses heures.
Je me suis inspirer du vrai, aves quelques aménagements personnels.
Sur cette photo, vous pouvez voir des renforts parallèles à la structure qui serviront aussi de passe cables, et les deux profils perpendiculaires qui sont la base du support.
Une fois le plancher fermé a gauche.
Au premier plan et en arrière plan, les deux ensembles sur lesquelles j'ai passé un bon moment.
Et juste pour voir, avec le support siège présenté.
A bientôt les amis
J'ai enfin fini la partie basse du support de l'ACESII.
J'y ai passé de nombreuses heures.
Je me suis inspirer du vrai, aves quelques aménagements personnels.
Sur cette photo, vous pouvez voir des renforts parallèles à la structure qui serviront aussi de passe cables, et les deux profils perpendiculaires qui sont la base du support.
Une fois le plancher fermé a gauche.
Au premier plan et en arrière plan, les deux ensembles sur lesquelles j'ai passé un bon moment.
Et juste pour voir, avec le support siège présenté.
A bientôt les amis
-
- Pilote Confirmé
#512Rep
Tu es vraiment un grand malade
Par contre que cela ne t'empêche pas de voler le mercredi soir car n'oublie pas : plus tu pit moins tu vole et inversement
Tu es vraiment un grand malade
Par contre que cela ne t'empêche pas de voler le mercredi soir car n'oublie pas : plus tu pit moins tu vole et inversement
#513Excellent repman!!!
Mais...ça n'avance pas assez vite, j'ai trop hâte de le voir terminé ton pit
Mais...ça n'avance pas assez vite, j'ai trop hâte de le voir terminé ton pit
#514Pfuuu, il y a des heures de boulôt, là
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#516TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#517Bonjour les amis,
Un petit détaille de plus sur le coté droit du support de l'ACESII.
Un petit détaille de plus sur le coté droit du support de l'ACESII.
#518Euh ... c'est quoi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#519Je sais pas mais c’est sur le vrai et je trouvais la pièce sympa.
#520Salut les amis,
J'ai fais quelques petits aménagements dans mon atelier.
Et voila, c'est pas plus sympa ?
J'ai fais quelques petits aménagements dans mon atelier.
Et voila, c'est pas plus sympa ?
#521Je ne sais pas comment c'était avant mais si, c'est sympa! Manque encore quelques casques sur l'étagère du haut...
#522Tu veux mon adresse pour compléter la collection ?
#523 Pour compléter la mienne oui je veux bien, je l'ai pas le HGU55...
#524TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#525Salut les amis,
J'ai fait un prototype pour les équerres qui vont à l'arrière du support de siège.
Un grand merci à BadBear de la FFW36 pour son aide dans la modélisation.
A plus
J'ai fait un prototype pour les équerres qui vont à l'arrière du support de siège.
Un grand merci à BadBear de la FFW36 pour son aide dans la modélisation.
A plus