C'est possible.Peut être l'installation d'un microsoft visual C++ un truc dans le genre
Mais c'est facile à vérifier, suffit de tester 0 et 1.
C'est possible.Peut être l'installation d'un microsoft visual C++ un truc dans le genre
Je comprends tout à fait ! Le seul truc c'est la division des FPS du simu par 2 pour l'exportation C'est tout ce qu'il faut retenir !
Bon, j'ai l'info à propos du "set g_bDoubleRTTResolution 1" ...rafalejb a écrit : ↑mer. déc. 23, 2020 1:49 amTrouvé !!
Il faut ajouter cette ligne dans votre fichier BMS config en bas de la section MISC : "set g_bDoubleRTTResolution 1" !!
Et voilà j'ai quasiment retrouvé la fluidité de la 4.34 ! C'est juste un poil moins bien mais vraiment là c'est chippoter
Je viens de refaire ma journée ! enfin ma soirée ahah
EDIT: Pas sur que se soit ça qui fasse gagner des FPS mais peut être une solution pour plus que RTT Freeze ?
Vico a écrit : ↑ven. déc. 25, 2020 9:45 amEn passant, c'est un peu "contre productif" de poster des soucis (et les éventuelles solutions) rencontrés sur BMS 4.35 dans un post dont le titre concerne la future version 4.36
Ensuite, j'ai bien compris que ce post est un clin d'oeil à la Team BMS , mais je trouve que de parler de la 4.36 au moment même de la sortie de la 4.35 est bien trop prématuré, et presque indécent. C'est un peu comme si un gosse, à qui on vient d'offrir la dernière console de jeu, te parle du prochain modèle tout en déballant son cadeau. Du coup, t'as pas l'impression de lui avoir fait plaisir .
Mieux vaut profiter de l'instant et de ce qui est offert
Vico a écrit : ↑ven. déc. 25, 2020 9:45 amEn passant, c'est un peu "contre productif" de poster des soucis (et les éventuelles solutions) rencontrés sur BMS 4.35 dans un post dont le titre concerne la future version 4.36
Ensuite, j'ai bien compris que ce post est un clin d'oeil à la Team BMS , mais je trouve que de parler de la 4.36 au moment même de la sortie de la 4.35 est bien trop prématuré, et presque indécent. C'est un peu comme si un gosse, à qui on vient d'offrir la dernière console de jeu, te parle du prochain modèle tout en déballant son cadeau. Du coup, t'as pas l'impression de lui avoir fait plaisir .
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et c'est pourquoi à aucun moment nous parlons de la 4.36 !Vico a écrit : ↑ven. déc. 25, 2020 9:45 amEn passant, c'est un peu "contre productif" de poster des soucis (et les éventuelles solutions) rencontrés sur BMS 4.35 dans un post dont le titre concerne la future version 4.36
Pourquoi ? il y a quoi le vendredi ?