Bonjour, je vends mon casque acheté neuf en novembre 2017 et qui n'a servi que le temps de finir le jeu Lone Echo !
Il est évidemment en parfait état.
didier
Vends Oculus Rift 100€
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Vends Oculus Rift 100€
#2Je suis intéressé ... C'est bien le CV1 (pas un DK) ? Des photos ?
Avec une 1060 6GB, ça passe ou est ce trop juste (DCS, IL2 BOS) ? J'ai souvent lu que le minimum était une 1070
Bon, après ça serait plus pour tester la VR (tendance au mal de mer ...) et voir si pour ma prochaine config, je me risque avec du matos plus haut de gamme
Avec une 1060 6GB, ça passe ou est ce trop juste (DCS, IL2 BOS) ? J'ai souvent lu que le minimum était une 1070
Bon, après ça serait plus pour tester la VR (tendance au mal de mer ...) et voir si pour ma prochaine config, je me risque avec du matos plus haut de gamme
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3Salut, c’est bien le 1, pas un Dk.
Pour la config je ne peux pas te dire.
Pour la config je ne peux pas te dire.
#5Pour avoir eu un CV1 avec une GTX1060, oui ça le fait bien Enfin sauf pour FS2020
#6Merci du retour J'ai en effet un peu cherché sur le net et ça semble pouvoir le faire tout en ayant conscience que c'est un minimum et qu'il faut rester très raisonnable sur les settings
Comme je l'ai dit, j'ai plus pour tester la VR et voir si je suis moi même "compatible", avant d'envisager d'aller plus loin sur ma future configuration (d'ici là, il y aura des Reverb G2 en occasion à 250 € ) ...
Comme je l'ai dit, j'ai plus pour tester la VR et voir si je suis moi même "compatible", avant d'envisager d'aller plus loin sur ma future configuration (d'ici là, il y aura des Reverb G2 en occasion à 250 € ) ...