Accrochage entre un camion et un hélicoptère sur le Dakar
-
- Légende volante
Re: Accrochage entre un camion et un hélicoptère sur le Dakar
#2Le camion a essayé de choper l'hélico...
#3Chaud quand même...
Je pense que le pilote de l'hélico va ramasser.
@+
Je pense que le pilote de l'hélico va ramasser.
@+
-
- Légende volante
#4D'un autre côté, le paris-calbar sans hélico, y a plus d'images à vendre aux télés, et c'est mort…
La, il ne fait pas le con... il fait ce qu'on lui a demandé. Et on a jamais dit que ça attirait des Prix Nobel non plus...
La, il ne fait pas le con... il fait ce qu'on lui a demandé. Et on a jamais dit que ça attirait des Prix Nobel non plus...
#5Ouais, comme ceux qui sont allés au tas en Argentine... Et puis, si c'est pour des images, il y a un zoom sur les caméras non ?
Ost
Ost
#6Si ça c'est pas faire le con.......ironclaude a écrit : ↑jeu. janv. 21, 2021 10:35 pmLa, il ne fait pas le con... il fait ce qu'on lui a demandé. Et on a jamais dit que ça attirait des Prix Nobel non plus...
Je crois qu'en fait, la veille au bar (et en Arabie Saoudite ils sont particulièrement bien fournis) il avait parié avec un copain qu'il pouvait se poser sur un camion.....
#7Je vois plutôt un camion qui essaie d'attraper un hélico, pas l'inverse
-
- Grand Manitou
#8En même temps je ne vois pas pourquoi le BEA serait impliqué.
Ce n est pas arrivé en France et aucunes parties n'a posé une réclamation le BEA n a pas autorité dans le monde entier
Même pas sur que l helico soit immatriculé en france.
pas de dégât humain et juste un bout de plastique qui a volé
En plus c est le camion qui modifie sa trajectoire vers l helico et pas l inverse
un camion ca roule et un helico ca vole , la c est le camion qui a changé de milieu
Ce n est pas arrivé en France et aucunes parties n'a posé une réclamation le BEA n a pas autorité dans le monde entier
Même pas sur que l helico soit immatriculé en france.
pas de dégât humain et juste un bout de plastique qui a volé
En plus c est le camion qui modifie sa trajectoire vers l helico et pas l inverse
un camion ca roule et un helico ca vole , la c est le camion qui a changé de milieu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9Pas de dégât humain certes, mais le jour où ça arrivera, tout le monde sera encore en train de chouiner... Pour moi, c'est clairement le pilote de l'héico qui fait de la merde et qui cherche la misère !
Ost
Ost
-
- Grand Manitou
#10Rohhh on peut même plus s amuser !!!
PS oui bien sur je vois mal le camion sauter de 500 ft
PS oui bien sur je vois mal le camion sauter de 500 ft
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#11ça rappelle quand Vatanen conduisait plus haut que l'helico qui volait à coté de lui sur une étape du vrai Dakar!...
-
- Pilote émérite
#12Il y a eu un surfer aussi il y a quelques années qui avait failli finir en saucisson vu l'altitude où évoluaient l'hélico!
#13Le "Finlandais volant"...Ah merde, ce n'est pas le bon pays pour faire la blague
Mais super pilote