Alors ...
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
Re: Alors ...
#18364(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#18365gagné!!
Petite anecdote, c'est un pilote allemand qui lui a fait faire son premier vol et ce dernier pensait que l'avion avait déjà été testé en vol
Petite anecdote, c'est un pilote allemand qui lui a fait faire son premier vol et ce dernier pensait que l'avion avait déjà été testé en vol
#18366Tout le mérite revient à Gaston. Je cherchais plutôt du côté des pays de l'est.
Il était pilote d'essai sans avoir été prévenu. Du coup, c'est pour ça que l'Allemagne a attaqué la Belgique
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#18368Re: Alors ...
#18369Amusez vous bien !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#18370Si je lis bien l'immatriculation : italien ?
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#18371L’immatriculation me parait également italienne :
CANT 13 ??
Hydravion de reconnaissance /bombardement avec train rentrant.
CANT 13 ??
Hydravion de reconnaissance /bombardement avec train rentrant.
#18372Selon le site sur lequel j'ai trouvé cette photo il n'est pas donné comme italien, il va donc falloir que je fasse une recherche plus approfondie
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#18373Alors ! ça roupille ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#18375Aucun et pas italien comme mentionné par EREBUS et Deltafan en tout cas en apparence pas trouvé de filiation avec le pays concernéwarbird2000 a écrit : ↑sam. janv. 23, 2021 7:57 pmPour te faire plaisir
Européen ?
Anglais ?
Us ?
Canadien ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère