Bonjour,
Je cherche à faire décoller deux (ou plus) avions devant faire partie d'une même patrouille mais de deux terrains différents, avec rejointe évidemment avant de commencer une mission.
Ce n'est pas utopique, je sais que ça se faisait (rarement, c'est vrai) dans l'Armée de l'Air et de l'Espace, au temps où le même type d'avion se trouvait sur différentes bases. Même callsign pour tous les avions (Lead, 1,2...). Je suis leader et l'autre avion AI. Est ce qu'on peut le faire dans l'éditeur de DCS et si oui, comment ?
Merci ;o))
Préparation mission patrouille
Préparation mission patrouille
#1S'il y a le feu, c'est que c'est chaud. Si c'est chaud, c'est que ça pousse. Si ça pousse, ya pas le feu...
-
- Jeune Pilote
Re: Préparation mission patrouille
#2Salut,
A mon avis tu pourras faire que l'IA (différent groupe) te rejoigne (avec la tâche suivre), mais ça restera un groupe différent donc je ne pense pas que tu puisses lui donner des instructions.
Avec des avions d'un même groupe je ne pense pas que ce soit possible.
A+
A mon avis tu pourras faire que l'IA (différent groupe) te rejoigne (avec la tâche suivre), mais ça restera un groupe différent donc je ne pense pas que tu puisses lui donner des instructions.
Avec des avions d'un même groupe je ne pense pas que ce soit possible.
A+