avoir de telle problemes,mais les resoudres

IL-2 1946

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@24 Oct 2004, 01:13
sympa la citation

Hey! Why don't you suck me!?

We do test it Corky. Unfortunately we can not test to the level of ONE HUNDRED THOUSAND concurrent users to see EVERY bug that may exist. Also some bugs require the "Moron Quotient". That's where you come in. Only morons could uncover some of this crap because right thinking people don't dismount their swoop while trying to call a pet going into a Krayt spawn with orange hotpants AND trying to compose a new email at the same time. Just suck me, I'm sick of justifying myself to a bunch of Monday Morning Quarterbacks who don't even possess the prowess to negotiate the complexities of the local ATM machine. I'll take your coding advice when you can finally figure out how to stop that 12:00 AM on your microwave from blinking incessantly Mr. Beautiful Mind.[/i][/color]
mais cela ne concerne pas le jeux star wars galaxie qui n'a jamais eu de programeur de ce type la page a été retirée (This page has been removed from the server.

Lucas Arts legal contacted my ISP, my ISP sent me this:

Dear Intermedia.NET customer:)

depuis il s'agissait d'un hoax d'un certain lobby gay a tendance sado maso comme le prouve le résume choisi du texte

Suck me I repeat, suck me. Suck me long. Suck me hard.Did I mention you can suck me? I invite you to come down and have a go, after you suck me of course....freak.
What the fuck you think I'm doing here cock gobbler? Hey! Why don't you suck me!?Just suck me Hey! How about I listen to the "glup, slurp, glup" sounds as you suck me!?
I wouldn't have enough from the forums to get a buzz.Suck me.

Merlin quand même relayer de tel propos !!!!! il ne manque plus qu'un déanchement lascif :banana: et check six

bon je suis hors sujet le post m'avait fais bien rire cela me rappel le coup ou j'avais perdu mes lunettes et apres 2 heures d'invectives en tout genre pendant lesquelles je m'en été pris à la terre entière je les avait enfin aperçues dans la glace sur mon nez ok ................................... :exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

hoax ou pas, 'c'est tellement vrai que..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jeepsixnine »

j'adore ça stefostef, belle image et surtout quel resumé...
Trop bon... :lol: :lol: :lol:

Heureusement que des fois on rigole quand même...(souvant d'ailleurs...) :lol:
Casual Boxer

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Pour se qui est des fautes orthographe debat recurant de la part de la sois disant l'élite en francais envers les moins doués me degoute,en meme temps ses petits faut cul s'exprime rarement de la meme facon IRL,se qui n'est pas mon cas
merci pour le faux cul, tu meriterais que mon pied verifie si le tien est vrai ou pas.

TU ferais mieux d'ecouter les conseils avant de te rebeller. nous en reparlerons quand tu chercheras du boulot et que ton cv ira directement à la poubelle.

Profites en pour faire un effort aussi bien pour toi que pour nous

dernière chose, on ecrit forum et pas forom......

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Zidorow »

Une question a la con de chez question a la con... C'est quoi HL??? Half Life??? Hors Ligne???? Hetero Ligaturé??? :beta:

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Half-Life je pense, mais elle me fait bien marrer l'idée de l'Hétéro-Ligaturé... Lol :D

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Zidorow »

oui j'avoue que moi aussi j'ai bien rit en la sortant, comme quoi le cerveau est encore bien mysterieux...

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

HL = Hyperlobby. J'en dit pas plus car moi par contre je suis tres rancunier meme si j'ai pas encore repondu a ce thread.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »