[ED] Elite Dangerous
Re: Elite Dangerous
#926Super merci pour les liens, j'en avais déjà chopé quelques uns dont certains sur Galnet.fr comme toi mais le tient me parait bien mieux, je garderait les miens en complément au cas où
En tout cas avec ça je devrais pouvoir m'en sortir sans problème, j'aurais bientôt mon chasseur gardian embarqué
Tu aurais un modèle à me conseiller (j'aime bien le style du XG7) ? J'aimerai le plus polyvalent possible.
En tout cas avec ça je devrais pouvoir m'en sortir sans problème, j'aurais bientôt mon chasseur gardian embarqué
Tu aurais un modèle à me conseiller (j'aime bien le style du XG7) ? J'aimerai le plus polyvalent possible.
#927j'ai pris le javelin mais attention quand tu tires il y a un certain temps de charge avant que les projectiles ne partent c'est un peu handicapant surtout si tu prends le chasseur toi-même mais bon avec mon PNJ niveau vétéran je peux te dire que c'est 80 % des tirs dans la cible
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#928Mais du coup tu as essayé le XG7 ? Ou tu me conseils plutôt le Javelin ?C6_Pat a écrit : ↑lun. janv. 11, 2021 7:49 pmj'ai pris le javelin mais attention quand tu tires il y a un certain temps de charge avant que les projectiles ne partent c'est un peu handicapant surtout si tu prends le chasseur toi-même mais bon avec mon PNJ niveau vétéran je peux te dire que c'est 80 % des tirs dans la cible
#929Javelin avec un PNJ "expert" c'est pas mal
Perso je pilote jamais les chasseurs à part pour faire le con sur la surface des planètes car ça reviens à laisser son vaisseau au PNJ et ça je suis moins serein perso.
Donc un chasseur piloté par un PNJ vaut mieux viser le maximum de DPS par rapport à l'agilité, car un PNJ n'exploite pas au max l'agilitédu chasseur mais vise très bien donc plus il peux faire de dégât et mieux c'est.
Donc moi les chasseurs je prends toujours les plus solides qui font le max de dégât. Là mon pilote est niveau expert et c'est franchement un tueur.
Perso je pilote jamais les chasseurs à part pour faire le con sur la surface des planètes car ça reviens à laisser son vaisseau au PNJ et ça je suis moins serein perso.
Donc un chasseur piloté par un PNJ vaut mieux viser le maximum de DPS par rapport à l'agilité, car un PNJ n'exploite pas au max l'agilitédu chasseur mais vise très bien donc plus il peux faire de dégât et mieux c'est.
Donc moi les chasseurs je prends toujours les plus solides qui font le max de dégât. Là mon pilote est niveau expert et c'est franchement un tueur.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
#930+1 Poliakov
les autres chasseurs guardian j'ai pas testé
les autres chasseurs guardian j'ai pas testé
#932J'ai du mal à comprendre la question, en VR tu ne choisis pas directement la résolution, normalement elle est fixe et native au casque.
J'ai une 2080 aussi (super evo 2), au niveau des réglages je suis au max de partout il me semble. Pour la résolution j'ai un CV1, je n'ai plus le nom en tête mais tu peux dans les paramètres augmenter le nombre de pixel par écran, le défaut étant 1.0 (équivalent au Pixel per display pixel override de l'occulus tool), je l'ai mis de mémoire à 1.25 ou 1.3 je ne sais plus, mais largement suffisant pour moi (malgré un CV1 qui a la réputation de pixeliser plus que d'autre modèle), le jeu est particulièrement bien pensé pour la VR, avec ce réglage tous les textes sont parfaitement lisibles même les plus petit
#934Oui c'est part le reglage du jeu que tu ameliorera la résolution de ton casque ce sera plus optimisé
#935OK,merci,c'est fait.
Tout mis à fond même ce que je sais pas ce que c'est mais ça tourne bien donc on laisse comme ça.
Tout mis à fond même ce que je sais pas ce que c'est mais ça tourne bien donc on laisse comme ça.
#937Bah on avait pas vraiment de date officielle a part bêta test Q1 2021 et encore c'était une date non officielle donc retardé par rapport à quoi, à la fausse date de Steam du 21 avril.
Escadre de combat DCS Cold War
#938de toute façon, je préfère un jeu terminé et sans bug. tant mieux s'ils prennent plus de temps. ça évitera les problèmes style Cyberpunk...
#939Escadre de combat DCS Cold War
#940Bon j'ai des petits soucis sur mon anaconda dans certaines configurations de modules au niveau puissance disponible. J'aimerai passer chez un ingénieur pour le booster un peu. Le problème c'est que j'en ai aucun de débloqué. J'ai bien Marco Qwent (un blase du style en tout cas) mais il attend que Sirius corporation me recommande, pourtant je suis "Allier" avec la faction et j'ai le permis pour le système Sirius, qu'est-ce qu'il me manque ? J'ai bien essayé un autre ingénieur mais il doit mettre recommandé par un ingénieur que je dois débloquer en étant "Cordial-Amicale" avec Eurybius Blue Mafia (ou un truc du style ), je suis en "Amicale" et là aussi toujours pas de recommandation... L'idéal évidement serait d'avoir Marcos Qwent directement, qu'est-ce qu'ils attendent de moi Sirius Corporation, une idée ?
#941Bon je me répond à moi même, ce qui manquait c'était d'aller dans la station de la corporation, je suis allé dans la station Petersson Entreprise et le mec de la faction dans les missions me propose une quête à faire pour débloquer l'accés à Marcos Qwent. C'est donc fait maintenant reste plus qu'a trouver 25 Terminaux modulaires, et ça c'est pas gagner :/
#942Bon pas réussi à mettre la main dessus hier soir j'ai essayé en allant sur des carrier fleet qui en proposaient sur INARA mais une fois docké les marchés étaient inaccessibles (en plus les vaisseaux qui en proposaient ce compte sur les doigt d'une main). Pas d'astuce autre que de les récupérer au pif en toutes petites quantité sur des récompenses de missions ?
#943Bon j'ai réussi, booster mon générateur, dans le doute j'ai pris 25 terminaux de plus que j'aimerai laisser à la team sur Lucy, ça servira sûrement un jour à quelqu’un, parce que c'est un peu galère à trouver
#944Bon, je crois que j'ai fait une connerie, mais c'est en en faisant qu'on devient meilleur. Lors de mon convoyage vers Skinfaxi, j'ai fait une halte dans le système Xihe pour ravitailler; je me suis dit que plutôt que de voyager à vide, j'allais mettre un peu de tonnage en soute histoire de vendre une fois sur Skinfaxi. Dans le menu du marché, j'ai trouvé des "Compagnons biomorphiques de Xihe", un truc exotique local qui, d'après la comparaison avec la moyenne galactique, devait me rapporter un paquet de Creds. Sauf que... c'est invendable !
Sur toutes les stations où je vais, on me le rachète un prix ridicule. J'ai découvert que c'était un truc réclamé par un des ingénieurs, du coup j'ai voulu aller les vendre, même à perte, sur Lucy, notre carrier d'escadron, en me disant que comme cela, ça aiderait les copains qui en auraient besoin mais impossible. J'accède au marché de Lucy mais impossible d'y acheter ou d'y vendre.
Quelqu'un a une idée ? En tout cas, je me suis bien fait avoir avec cette cargaison invendable !
Sur toutes les stations où je vais, on me le rachète un prix ridicule. J'ai découvert que c'était un truc réclamé par un des ingénieurs, du coup j'ai voulu aller les vendre, même à perte, sur Lucy, notre carrier d'escadron, en me disant que comme cela, ça aiderait les copains qui en auraient besoin mais impossible. J'accède au marché de Lucy mais impossible d'y acheter ou d'y vendre.
Quelqu'un a une idée ? En tout cas, je me suis bien fait avoir avec cette cargaison invendable !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
#945Revends les là où tu les as acheté, tu limitera la casse....
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#946Lucy ne propose pas l'option "marché" à la vente ou à l'achat.
Il faut savoir que chaque "service" proposé par le porte vaisseau suppose une redevance hebdomadaire payée par le propriétaire.
En l'état l'escadron peut :
- se docker
- ravitailler en fuel/munitions
- accéder aux contacts
- vendre des données d'exploration
- payer ses amendes
- encaisser ses bonus de combat
- docker son PNJ en salle d'attente
- docker ses vaisseaux
le tout sans taxes (il me semble en tous les cas me signaler si le contraire).
Rendre le porte vaisseau "marchand" est une option qui est en soit un vrai game play mais qui ne m'intéresse pas pour l'instant...je n'exclu pas d'y venir si par exemple l'escadron devait s'étoffer dans ce domaine.
A savoir qu'avec les services énumérés ci dessus, ED prélève sur mon p'tit compte 14 millions de crédits par semaine....
Que vous utilisiez ces services ou non ne change rien au loyer à payer donc ne vous gênez pas
Pour info donc
Il faut savoir que chaque "service" proposé par le porte vaisseau suppose une redevance hebdomadaire payée par le propriétaire.
En l'état l'escadron peut :
- se docker
- ravitailler en fuel/munitions
- accéder aux contacts
- vendre des données d'exploration
- payer ses amendes
- encaisser ses bonus de combat
- docker son PNJ en salle d'attente
- docker ses vaisseaux
le tout sans taxes (il me semble en tous les cas me signaler si le contraire).
Rendre le porte vaisseau "marchand" est une option qui est en soit un vrai game play mais qui ne m'intéresse pas pour l'instant...je n'exclu pas d'y venir si par exemple l'escadron devait s'étoffer dans ce domaine.
A savoir qu'avec les services énumérés ci dessus, ED prélève sur mon p'tit compte 14 millions de crédits par semaine....
Que vous utilisiez ces services ou non ne change rien au loyer à payer donc ne vous gênez pas
Pour info donc
#947J'ai revendu... à perte.
Mais je ne pouvais pas sortir avec l'escadron chasser le pirates avec les soutes pleines.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
#948En effet, je n'ai pas vu de taxe; elles sont bien marquées à 0%.
#949J'ai fait cette erreur hier soir, ben vaut mieux avoir un vaisseau solide parce qu'avant d'aller me débarrasser de ma cargaison qu'est-ce que j'ai été harcelé... #balancetonpirate
#950Après, ça peut être une technique pour faire l'appât !