Bonsoir,
Christian 49 ans, ancien instructeur avion dans l'est de la France.
J'ai pratiqué microsoft flight simulator il y a 20 ans. Et rien depuis . Je recommence à m'intéresser au simu et souhaite me lancer avec DCS.
Je suis en train de changer d'ordi, donc pour l'instant je n'ai pas pu essayer DCS (l'ordi plante direct ).
J'ai hâte de débuter la formation
Christian
Présentation Lynxman
Re: Présentation Lynxman
#2Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#3Salut Lynxman !
Bienvenue à toi dans le repaire des pointus !
Bon courage pour ton ordi et à très vite en vol en M2KC !
Red
Bienvenue à toi dans le repaire des pointus !
Bon courage pour ton ordi et à très vite en vol en M2KC !
Red
#4Merci, pour l'ordi c'est bon , le M2000-C c'est bon aussi .
Je me familiarise avec l'avion, joystick, throttle, mission d' entrainement et je viendrai m'inscrire pour mon premier vol dans l'académie.
Lynxman
Je me familiarise avec l'avion, joystick, throttle, mission d' entrainement et je viendrai m'inscrire pour mon premier vol dans l'académie.
Lynxman
#5A très vite alors en vol alors!
Si je ne m'abuse ton avatar représente l'escadrille "La fayette" volant sur Mirage 2000 N (FAS) feu ... La tête de l'indien est un hommage aux premiers pilotes américain venu soutenir la France durant la WW 1 qui volaient avec cet emblème <3 .
Si je ne m'abuse ton avatar représente l'escadrille "La fayette" volant sur Mirage 2000 N (FAS) feu ... La tête de l'indien est un hommage aux premiers pilotes américain venu soutenir la France durant la WW 1 qui volaient avec cet emblème <3 .