Pub recrutement dans la PLAF 2021
Pub recrutement dans la PLAF 2021
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Apprenti-Mécano
Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021
#2Ils maitrisent dans la forme tous les outils de la propagande hollywoodienne la future première puissance mondiale
Plus que motivés en plus suite aux déclarations du président Xi Jinping
''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
#3Ce genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.MACCHI M.C.202 a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 11:30 am''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Depuis que j'ai vu sur une chaîne d'information Chinoise des casques bleus Chinois en pleurs dans leurs uniformes tous neufs se réfugier dans campement et refuser d'aider un civil blessé qui avait rampé jusqu'à eux...Je me dis que le premier contact avec la réalité risque d'être brutal.
-
- Apprenti-Mécano
#4Oui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule et ils ont bien pris par les mongoles les anglais les français mais qui en a assez pour mettre sur la gueule de nos jours à un pays 1.4 milliards d’habitants aussi grand à contrôler et puissance nucléairejojo a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 12:15 pmCe genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.MACCHI M.C.202 a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 11:30 am''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Depuis que j'ai vu sur une chaîne d'information Chinoise des casques bleus Chinois en pleurs dans leurs uniformes tous neufs se réfugier dans campement et refuser d'aider un civil blessé qui avait rampé jusqu'à eux...Je me dis que le premier contact avec la réalité risque d'être brutal.
Et oui le discours martial du chef supreme pour motiver la troupe c'est dans le monde entier
Ils ont bien changé les chinois alors car en coréee ils ont bien torché de l’américain et dans l himalaya ils avaient du mettre les seuls soldats courageux qu'ils ont sur 1.4 milliards d habitants
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ ... 12735.html
Ces gens en sandales qui vont devenir la première puissance mondiale ne doivent pas être si trouillards que cela non et avec l'endoctrinement nationaliste qu'ils ont pas sur qu'ils soient les derniers aux barricades
C'est rustique quand mème le chinois et souvent c’est quand on a les pieds dans la merde et que l'on est pas habitué à son petit confort que l'on va loin
La guerre se gagne avec des stratèges mais aussi beaucoup avec des primaires dans un sens qui ne se veut pas péjoratif
En résumé mon jojo je serai bien plus méfiant que toi
#5Les exemples que tu donnes sont soit très loin, soit des conflits frontaliers limités où aucun de belligérants ne veut l’escalade.MACCHI M.C.202 a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 1:24 pmOui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule et ils ont bien pris par les mongoles les anglais les français mais qui en a assez pour mettre sur la gueule de nos jours à un pays 1.4 milliards d’habitants aussi grand à contrôler et puissance nucléairejojo a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 12:15 pmCe genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.MACCHI M.C.202 a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 11:30 am''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Et oui le discours martial du chef supreme pour motiver la troupe c'est dans le monde entier
Ils ont bien changé les chinois alors car en coréee ils ont bien torché de l’américain et dans l himalaya ils avaient du mettre les seuls soldats courageux qu'ils ont sur 1.4 milliards d habitants
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ ... 12735.html
Ces gens en sandales qui vont devenir la première puissance mondiale ne doivent pas être si trouillards que cela non et avec l'endoctrinement nationaliste qu'ils ont pas sur qu'ils soient les derniers aux barricades
C'est rustique quand mème le chinois et souvent c’est quand on a les pieds dans la merde et que l'on est pas habitué à son petit confort que l'on va loin
La guerre se gagne avec des stratèges mais aussi beaucoup avec des primaires dans un sens qui ne se veut pas péjoratif
En résumé mon jojo je serai bien plus méfiant que toi
Par contre ils poussent beaucoup au niveau régional au point de chauffer tous leurs voisins qui sont soutenus par les USA.
Et une potentielle guerre navale avec les USA ce n’est pas un conflit frontalier limité.
La France était la championne des guerres coloniales au XIXème siècle. On s’est pris une branlée en 1870.
La force des USA reste leur organisation régulièrement rodée.
Alors certes, ils ne sont pas tous en sandales, mais j’invite à gratter un peu pour regarder sous le verni. Parce que tout n’est pas au niveau de ce clip futuriste en image de synthèse.
Dernière modification par jojo le mer. janv. 06, 2021 11:20 pm, modifié 1 fois.
#6Il n'empêche... la performance de l'armée chinoise face à l'armée indienne d'il y a peu n'a pas été très glorieuse...
Et il semblerait que la chose militaire n'intéresse pas trop le Chinois moyen !
[youtube][/youtube]
Et il semblerait que la chose militaire n'intéresse pas trop le Chinois moyen !
[youtube][/youtube]
#7Ils sont en effet devenus parfaitement autosuffisants dans ce domaine, notamment grâce à Mao, mais c'est vrai que ses cibles étaient rarement des militaires. Pis on ne va se mettre à embrayer sur les Chinois non-hans, ça va finir en vert...MACCHI M.C.202 a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 1:24 pmOui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule