Bonnes fêtes de fin d'année
-
Topic author - Grand Manitou
Bonnes fêtes de fin d'année
#1Malgré un contexte difficile et des conditions parfois éprouvantes toute l’équipe de CheckSix vous souhaite à vous et vos proches de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année 2020.
Toujours réunis par notre passion commune nous vous retrouverons l’année prochaine avec quelques surprises qui pourront je l’espère nous aider à garder et renforcer encore plus les liens durant nos vols virtuels.
Prenez soins de vous et vos proches!
Check your Six
Toujours réunis par notre passion commune nous vous retrouverons l’année prochaine avec quelques surprises qui pourront je l’espère nous aider à garder et renforcer encore plus les liens durant nos vols virtuels.
Check your Six
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
#2Merci Beaucoup à toutes l'équipe du forum.
Je souhaite à tous les membres du forum de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à leurs familles.
Que ces joyeuses fêtes qui réunissent nos familles puissent nous faire oublier les côtés négatifs de cette année si singulière.
Je souhaite à tous les membres du forum de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à leurs familles.
Que ces joyeuses fêtes qui réunissent nos familles puissent nous faire oublier les côtés négatifs de cette année si singulière.
#3Ouaip, merci à vous tous qui font que cette communauté existe. J'adore ça.
Bon Nouelle à tous
Bon Nouelle à tous
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Philanthrope
#5Très beau discours,je me moque pasEREBUS a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 6:47 pmMerci Beaucoup à toutes l'équipe du forum.
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
-
- Pilote Philanthrope
#6Très beau discours,je me moque pasGhostrider a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 6:35 pmMalgré un contexte difficile et des conditions parfois éprouvantes toute l’équipe de CheckSix vous souhaite à vous et vos proches de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année 2020.
Check your Six
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
-
- Pilote Philanthrope
#7Bonne année à toute la communauté Check-Six, puisse 2021 laisser en arrière tout ce foutoir qu'a été 2020. Ça a l'air de durer encore mais espérons que tout sera fini avant le printemps.
#8Bonne année les pilotes, et j'espère cette foi retrouver certains d'entre vous sur les meetings aériens !
RIP 2020 c'était une année terrible pour bien des domaines dont l'évènementiel.
RIP 2020 c'était une année terrible pour bien des domaines dont l'évènementiel.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#9Que ce nouvel an puisse être meilleur en tout point que 2020 et exaucer les voeux les plus chers de toute la communauté Check-Six et de leurs familles en apportant surtout la santé (la plus belle des richesse).
Volez en toute sécurite (même sur simulateur)
Et pour ceux qui aiment, prenez plaisir avec FALCON BMS 4.35
Bon vol!
Bon vol!
-
- Pilote Philanthrope
#10On le sent que tu es vrai!EREBUS a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 8:21 pmQue ce nouvel an puisse être meilleur en tout point que 2020 et exaucer les voeux les plus chers de toute la communauté Check-Six et de leurs familles en apportant surtout la santé (la plus belle des richesse).
Bon vol!
tu as l'âme pure ,et que le ciel te protège
#11Merci, mais les autres ne sont pas faux!thomas1099 a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 8:44 pmOn le sent que tu es vrai!EREBUS a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 8:21 pmQue ce nouvel an puisse être meilleur en tout point que 2020 et exaucer les voeux les plus chers de toute la communauté Check-Six et de leurs familles en apportant surtout la santé (la plus belle des richesse).
Bon vol!
tu as l'âme pure ,et que le ciel te protège
-
- Pilote Philanthrope
#12de même,mais cela va paraitre prétentieux