Ah oui ça sert énormément surtout quand ton PNJ a atteinds un niveau expert ....CrazyFry a écrit : ↑lun. déc. 28, 2020 11:06 amBon pas mal boosté le vaisseau surtout pour le combat j'ai déjà défendu quelque convois pendant que je récupérerai des données sur des vaisseaux marchands et j'ai dezingué quelques criminels qui passaient dans le même coin que moi. Il commence à piquer un peu mon anaconda encore un peu de boost pour les boucliers et sur les armes cinétique et je vais pouvoir me lancer dans le gameplay de la chasse à prime et tout les autres gameplay du style qui nécessite du combat. Par contre je n'ai pas encore pris de chasseur embarqué ça sert même si je joue solo et que mon anaconda est relativement costaud ?
De plus si tu as un gros ship comme l'annaconda ça compense le manque d'agilité face au plus petits vaisseau.
Moi parfois les ship comme le Cobra/Eagle/Viper .... je laisse mon PNJ se débrouiller tout seul et je le regarde.
Pis ça sert également quand tu es contre plusieurs ennemis, il va te défendre et occuper l'adversaire pendant que tu tombe un autre vaisseau.