[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#801

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
sam. déc. 19, 2020 1:33 pm
Soit tu garde le casque et ça passe en 2D, soit tu l'enlève et ça passe sur écran.
Ha ben si ça marche comme ça c'est pratique, mais je n'ai pas vu ou compris l'info, tu as compris ça d'où ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#802

Message par Poliakov »

Réponse d'un dev durant le stream ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#803

Message par CrazyFry »

Arf j'ai raté ça, merci de ta vigilance :notworthy
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#804

Message par CrazyFry »

Inara c'est une mine d'or pour progresser il y a vraiment un paquet d'outils pratique.
https://Inara.cz
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#805

Message par CrazyFry »

300 arx d'aujourd'hui, j'espère que vous en profitez pour récolter ;)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

Re: Elite Dangerous

#806

Message par zeufman »

yep 300arx
pour en revenir sur INARA, je confirme, je préfére même à EDDB, et si en + tu créé ton compte avec ton peudo jeu, il peut importer tes données depuis les serveur Frontier, du coup, ça peut te fair eun bon tableau de bord hors in game
Par exemple, tu peux monter de splans ingénieurs, il t'indique les éléments manquants
mieux que de noter sur un papier ou s'en souvenir, parce que rechercher des éléments de sillage atypique discorné en brut de signal temporel, pas facile à retenir
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#807

Message par CrazyFry »

On peut épingler les plans dans le jeu et on peut même repérer les éléments du plan dans les listes des données et matériaux du vaisseau. C'est ce que je fais ça aide bien ;)
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#808

Message par CrazyFry »

A propos des ingénieurs. Événement jusqu'au 7 janvier 3307 ils prennent moins cher (moins de ressources) pour crafter les modules. L'occasion d'aller booster un peu son matos ;)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#809

Message par Poliakov »

Oui la je suis a fond sur les ingénieurs, j'ai passé des heures à augmenter ma réputation envers la corpo syrius pour débloquer un ingénieurs et là l'ingénieur me demande 25 terminaux machin truc .... super dur à trouver, débloqué que en formant des missions qu'on trouve très difficilement.... il est mon flingue que je le bute. Bon je le passe lui, trop reloue à débloquer pour pas grands chose en plus .....
Sinon déjà farmé la moitié des ingénieurs, bouclier/armements/FSD booster. La je suis sur la coque et je pense que je serais pas mal.

300ARX aujourd'hui :emlaugh:
On est mardi et j'ai déjà atteints la limite. :yes:
Du coup j'ai débloqué une magnifique skins noire pour mon krait mk2.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#810

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
mar. déc. 22, 2020 1:49 pm
Oui la je suis a fond sur les ingénieurs, j'ai passé des heures à augmenter ma réputation envers la corpo syrius pour débloquer un ingénieurs et là l'ingénieur me demande 25 terminaux machin truc .... super dur à trouver, débloqué que en formant des missions qu'on trouve très difficilement.... il est mon flingue que je le bute. Bon je le passe lui, trop reloue à débloquer pour pas grands chose en plus .....
Sinon déjà farmé la moitié des ingénieurs, bouclier/armements/FSD booster. La je suis sur la coque et je pense que je serais pas mal.
Je l'ai pas celui qui boost la coque il est où c'est qui et comment on fait pour lui parler ?
Sinon quand il manque des trucs il y a toujours les courtiers en technologie... ce sont un peu des voleurs mais pour certains trucs rares ça aide mine de rien, si vraiment t'as pas le choix ;)
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#811

Message par CrazyFry »

400 arx, ça monte... si mes souvenir sont bons on devrait finir avec deux jours à 500 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#812

Message par CrazyFry »

Bon ok comment ça marche les marchés noirs ? :ouin:

Pour le gameplay pas de problème mon anaconda arrive à rentrer dans les station sans se faire scanner et tient le mode furtif sans surchauffer (il est bien hein ? lol ). Par contre j'essaye vainement d'acheter des produits pour les vendre aux marchés noirs mais j'arrive à rien... :crying:
Comment on sait où on peut acheter quelque chose que l'on pourra revendre dans un marché noir ? Perso j'ai acheté de la bière des armes et des biodechets je saute dans un système voisin avec marché noir ça me marque "cargaison illicite" avant le saut mais quand je vais dans le marché noir de la station rien... et je vends mes trucs au plus grand des calmes sur le marché normal. Je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#813

Message par Poliakov »

Faut que tu es un gars qui achète au marché noir dans la station :hum:
Et surtout qu'ils veulent/cherchent ce que tu transporte. Un anaconda, tu as peu de chance de réussir à tout vendre dans le même système, généralement les gars du marché noir achète en petites quantités.

Va dans les systèmes anarchique, c'est là que tu as le plus de chance d'en trouver. Ou les systèmes de l'alliance notamment le fameux li ong gri.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#814

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
mer. déc. 23, 2020 4:54 pm
Faut que tu es un gars qui achète au marché noir dans la station :hum:
Et surtout qu'ils veulent/cherchent ce que tu transporte. Un anaconda, tu as peu de chance de réussir à tout vendre dans le même système, généralement les gars du marché noir achète en petites quantités.

Va dans les systèmes anarchique, c'est là que tu as le plus de chance d'en trouver. Ou les systèmes de l'alliance notamment le fameux li ong gri.
Merci.
Justement pas de soucis je prends en petite quantité par exemple les trois produits je les avais en seulement 6 exemplaire de chaque (le but me faire connaitre dans 5 marchés noirs pour débloquer un ingénieurs donc ce n'est pas le profit mon objectif) ;)
Du coup ma question comment tu sais ce que cherchent les gars du marché noir, moi dans tout ceux que j'ai vu c'était tout vide le tableau pas moyen avec la carte de la galaxie de savoir à l'avance les marchés noirs "actifs ?" :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#815

Message par Poliakov »

Aj je sais pas ... tu n'as pas moyen avec inara???
Perso les seuls marchés noirs que j'ai fait c'est avec les missions. :yes:
Regarde si il y a pas moyen via ça.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Elite Dangerous

#816

Message par Uphir »



Toujours présent, toujours hâte, surtout que je devrai avoir (enfin) mon HoTAS d'ici là. Prochaine étape, le PC pour faire tourner tout ça.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#817

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
mer. déc. 23, 2020 7:19 pm
Aj je sais pas ... tu n'as pas moyen avec inara???
Perso les seuls marchés noirs que j'ai fait c'est avec les missions. :yes:
Regarde si il y a pas moyen via ça.

Non pas trouvé dans inara. Mais bon ça y est j'ai réussi (enfin pour 1 marché noir reste plus que 4 à visiter lol), en ovulant faire autre chose en attendant j'ai fait un peu de mission de ferrailleurs pour récupéré des matériaux et autres et dans un système à basse sécurité dans des commission de mauvaise qualité (au milieu de plein d'émission de tir ou de détournement de convois) je suis arrivé sur un cargo explosée avec plein de denrées à ramassé et qui sont donc considéré comme volées (en plus c'est du tabacs et d'autre trucs du styles) et là ça apparait dans les marchés noirs, donc j'en ai vendu 1 dans un marché et ça a marché ;)
Par contre dans le système voisin où la carte de galaxie me repère un marché noir je suis arrivé dans une station mais je n'avais pas accès au marché noir ?? il était marqué "restreint" ?? Comme quand j'ai des amendes en cours dans une station, bizarre pourtant j'ai plus d’amende en cours sur ma pomme...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#818

Message par Poliakov »

Ça veux tout simplement dire que ta cargaison "illicite" a été détecté. :emlaugh:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#819

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
jeu. déc. 24, 2020 10:14 am
Ça veux tout simplement dire que ta cargaison "illicite" a été détecté. :emlaugh:
Arf possible mais pas d’amende c'est normal ? En tout cas je commence à avoir le coup de main pour arriver sans me faire scanner.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#820

Message par CrazyFry »

Uphir a écrit :
mer. déc. 23, 2020 7:27 pm


Toujours présent, toujours hâte, surtout que je devrai avoir (enfin) mon HoTAS d'ici là. Prochaine étape, le PC pour faire tourner tout ça.
Le hotas c'est le pied pour jouer, mais pour le gameplay à pied je pense que ça reste mieux la combo clavier/souris par contre lol
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Elite Dangerous

#821

Message par Uphir »

C'est sûr ! ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#822

Message par CrazyFry »

Dernière journée avec 500 arx ;)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#823

Message par Poliakov »

Yep, pareil ici, du coup je me suis fait un petit kiffe en modifiant mon Krait MkII :emlaugh:
Full équipé combat et presque max ingénieurisé, encore 2/3 détails comme les survolteurs de boucliés.

Image

Image

Avec son chasseur embarqué:
Image


Mon ASP devant une anomalie métallique découvert au détours d'une exploration.

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#824

Message par CrazyFry »

Il a une belle gueule ton krait :)
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#825

Message par CrazyFry »

Bon pas mal boosté le vaisseau surtout pour le combat j'ai déjà défendu quelque convois pendant que je récupérerai des données sur des vaisseaux marchands et j'ai dezingué quelques criminels qui passaient dans le même coin que moi. Il commence à piquer un peu mon anaconda encore un peu de boost pour les boucliers et sur les armes cinétique et je vais pouvoir me lancer dans le gameplay de la chasse à prime et tout les autres gameplay du style qui nécessite du combat. Par contre je n'ai pas encore pris de chasseur embarqué ça sert même si je joue solo et que mon anaconda est relativement costaud ?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »