A4, F4D, F8 skyraider sur le meme pont en 70mm
A4, F4D, F8 skyraider sur le meme pont en 70mm
#1https://www.youtube.com/watch?v=1g2ifaFLkFc
fim de 1962 : des skyhawk , skyraidier, skyray des crusaders rf et f8 , flimés en 70mm (le 4k de l'argentique)
fim de 1962 : des skyhawk , skyraidier, skyray des crusaders rf et f8 , flimés en 70mm (le 4k de l'argentique)
Re: A4, F4D, F8 skyraider sur le meme pont en 70mm
#2Merci du partage, certains plans sont très cinématographiques (...c'est en fait tiré d'un documentaire "Mediterranean Holiday", réalisé par deux allemands). Le début, avec l'approche au raz de l'eau et la musique m'a fait penser à du mauvais (si tant est qu'il y en ait du bon) Christopher Nolan.
#3La qualité* d'image est dingue
* édit ortho
* édit ortho
Dernière modification par jojo le jeu. déc. 24, 2020 11:01 am, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
-
- Elève Pilote
#6Les déflecteurs de jets sont rigolos : tous petits et rentrants comme les ascenseurs.
Sinon, d'accord avec vous tous : une qualité d'image époustouflante !
Et au passage, Joyeux Noël !
#7J'avais déjà vu ce film sur un compte Facebook il y a pas mal de temps mais toujours aussi bon à voir et c'est fou de se dire que ces images ont presque 60 années
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8C'est un PA classe Essex de la 2ème GM, il a été reconfiguré pour les jets.flavonoide a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 7:58 pmLes déflecteurs de jets sont rigolos : tous petits et rentrants comme les ascenseurs.
Je crois qu'il avait encore un pont en bois.
Il a fait la 2ème GM et le Vietnam...
-
- Elève Pilote
#9Il a quand même été bien refondu puisqu'il y a une piste oblique.
D'ailleurs à part les "équipements de pont" (catapulte, brin, etc...) et les tourelles de 127mm, y avait-il d'autres modifications lors des refontes de ces classes Essex ?
D'ailleurs à part les "équipements de pont" (catapulte, brin, etc...) et les tourelles de 127mm, y avait-il d'autres modifications lors des refontes de ces classes Essex ?
#10Superbes images. On comprend mieux l'idée de "crash contrôlé" lorsque l'on voit certains A-4 apponter.
Ost
Ost