Pièce pour Cougar
Pièce pour Cougar
#1Salut à tous,
Existe t'il encore un site actif où on peut avoir des pièces détachées pour le hotas Cougar en particulier pour le throtlle svp?
Existe t'il encore un site actif où on peut avoir des pièces détachées pour le hotas Cougar en particulier pour le throtlle svp?
Re: Pièce pour Cougar
#2Salut
Contacté le Sav de thrustmaster. Ils te diront ce qui est encore disponible.
Contacté le Sav de thrustmaster. Ils te diront ce qui est encore disponible.
#4Je les ai déjà contactés, ils ne font plus de pièces pour le Cougar. Ceci dit, si ce n'est pas un truc trop demandé (genre potars ou boutons), ils en ont peut-être encore en stock dans un carton quelque part.
Ceci dit, il y a aussi des boites qui font des pièces en impression 3D.
Qu'est ce que tu recherches ?
Tu devrais aller voir ce site
Ceci dit, il y a aussi des boites qui font des pièces en impression 3D.
Qu'est ce que tu recherches ?
Tu devrais aller voir ce site
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Merci Milos,
Je désirais un nouveau potar pour mon TQS car le mien se fait vieux et un peut moins réactif.
J'ai essayé le magnétique de Viper Gear mais ça fonctionne pas chez moi.
La plaque PCB n'a pas de résistance R1 qui d'après la notice pauserait problème.
Une fois monté,impossible de calibrer le throttle avec le CCP donc une fois dans DCS,pas de gaz mais le radar fait n'importe quoi tout seul....
C'est pourquoi,je préfère revenir à l'original qui lui fonctionne...
Si c'est moi qui fais un truc de travers,je me demande bien quoi....
Je désirais un nouveau potar pour mon TQS car le mien se fait vieux et un peut moins réactif.
La plaque PCB n'a pas de résistance R1 qui d'après la notice pauserait problème.
Une fois monté,impossible de calibrer le throttle avec le CCP donc une fois dans DCS,pas de gaz mais le radar fait n'importe quoi tout seul....
-
- Nouvelle Recrue
#6Salut
Je pense qu'il te faut relier les deux plots avec un bout de fil de cuivre comme sur la photo après avoir installé le capteur puis refaire une calibration complète depuis quej '"ai fait cette modif tout va bien.
Bons vols.
Je pense qu'il te faut relier les deux plots avec un bout de fil de cuivre comme sur la photo après avoir installé le capteur puis refaire une calibration complète depuis quej '"ai fait cette modif tout va bien.
Bons vols.
#7Ha?
De se que je comprends,ce pontage,c'est si on a la résistance R1...
En même temps,ça me fait peur car je ne suis pas bricoleur.
J'ai eu la chance de retrouver une plaque PCB grâce à dimebug,je ne pense pas retrouver cette chance si je la fous en l'air avec une mauvaise manip....
Amraam me dit que chez lui,pas de pontage et tout va bien...
De se que je comprends,ce pontage,c'est si on a la résistance R1...
En même temps,ça me fait peur car je ne suis pas bricoleur.
J'ai eu la chance de retrouver une plaque PCB grâce à dimebug,je ne pense pas retrouver cette chance si je la fous en l'air avec une mauvaise manip....
Amraam me dit que chez lui,pas de pontage et tout va bien...
#8j'ai commandé il y a peu de temps le câble usb du cougar, donc ils ont encore de la pièce. ça été assez rapide pour l'avoir, moins d'une semaine je crois. regarde dans la liste et donne leur la référence du potar.
http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php
http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php
#9Dis nous en plus.lipy a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 4:31 pmMerci Milos,
Moi je l'ai ce potard magnétique et il marche impec. Je n'ai pas non plus cette résistance R1. (ou alors je l'ai mais j'ai du la shunter, je ne sais plus)
A la calibration, il ne va pas jusqu’aux extrêmes du CPP. C'est normal, et ce n'est pas facteur pour son fonctionnement effectif.
#11Salut DeeJay,
Non,pas de R1.
Mais une fois en place,à la configuration avec le CCP,rien ne bouge,j'ai juste une barre noire déjà là et quand je bouge le throttle comme demandé,ça ne bouge pas ou à peine.
Une fois dans DCS,aucune réaction du throttle mais les axes du radar bougent tout seul tout comme le curseur de sélection.
Avec le potar original,tout va bien.
Non,pas de R1.
Mais une fois en place,à la configuration avec le CCP,rien ne bouge,j'ai juste une barre noire déjà là et quand je bouge le throttle comme demandé,ça ne bouge pas ou à peine.
Une fois dans DCS,aucune réaction du throttle mais les axes du radar bougent tout seul tout comme le curseur de sélection.
Avec le potar original,tout va bien.
#12dans le pire des cas Lipy, je t'envois un potar qui est tout neuf...
Dresseur de cochon (sauvage)
#14non j'ai juste une base de cougar neuve (mais sans poignée que j'ai utilisé sur un autre projet) qui traine
#15Bhen écoute, ça m'intéresse, même procédure que pour la PCB ?
Ton projet, c'est un pit non ?
Ton projet, c'est un pit non ?
#18pas de probleme, par contre je l'ai pas testé, je vais voir si c'est faisable