jojo a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 12:42 am
Il faudrait commencer par indiquer ton budget, parce qu'il y a beaucoup de choix.
J'utilise un casque Gamer Logitech branché en USB, et je n'ai jamais eu ce soucis.
Mais je ne l'ai jamais eu non plus avec des casques branchés en jack 3,5mm, même avec des simples écouteurs.
Alors je me demande si ça vient de tes casques ou de ton PC ? Si c'était le cas, je pense quand même qu'un casque branché en USB aurait moins de chance de te causer ce soucis (signal numérique et plus analogique, moins de chance d'être parasité).
Sans être "no limit", je suis prêt à y mettre le budget si cela doit apporter un mieux.
J'ai dû payer mes casques 20,00 € chacun il y a 10 ans, je suis prêt à en rajouter 100,00 si ça vaut la peine
Ce qui m'inquiète c'est que tu me dis que en jack tu n'as jamais eu ce problème.
Moi, je l'ai toujours eu, même sur des PC plus anciens.
Peut être suis je trop sensible...
As tu essayé en mettant le son à fond ? Sans musique ni jeu bien sur. Et là moi j'entends "la vie" de la machine ...
Bon, je suis d'accord que ça n'est pas une utilisation normale, mais même en réduisant le volume, ces parasites demeurent chez moi.
Peut être que c'est dans ma tête !
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .