![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Bien creux le module pour l'instant et surtout bourré de bugs dès qu'on essaye de le faire fonctionner dans une mission MultiPlayer un peu avancée !
Et le pire c'est qu'après un lancement en Grande Fanfare avec moult vidéos fort alléchantes à l'appui, le module en question n'a pas avancé d'un pouce en plus de 6 mois !!!
On nous l'a vendu comme le module d'environnement (cad. équivalent à une Map) du siècle ...
... et puis le soufflé est complètement retombé et ce très rapidement ! Aucune continuité assurée en regard de l'engouement qu'ils ont réussi à susciter ...!
Et tout ça malgré les plus de 170 bugs remontés et enregistrés en bonne et due forme sur le forum d'ED !!!
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Et enfin, toutes les tentatives d'avoir des nouvelles, ou un semblant d'explication sur ce changement brutal d'attitude des communicants d'ED sur ce sujet épineux se sont avérées sans aucun succès ... mutisme total !!
Tout au plus avons nous réussi, en forçant le trait sur leurs incompétences, autrement dit en les énervant au maximum,
... à obtenir, du bout des lèvres, que les équipes travaillent à fond sur la fonctionnalité "Ready room" !!?!
WHAATT ... ?!?
... ya plus de 170 bugs en souffrance depuis des mois (dont une bonne vingtaine carrément bloquants pour une simple utilisation normale du module en MP), et ces messieurs champions de la gestion de projet et du recueil de besoins apparemment, ne trouvent pas mieux à faire que de finaliser une sorte d'interface 3D bidon dans laquelle le pilote va se retrouver avant d'aller récupérer son avion sur le pont d'envol !?! Dans cette interface 3D, on pourra visualiser - en VR s'il vous plait et sur de confortables fauteuils - un moniteur répétant exactement la PlatCam des LSO
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Mais bon, j'ai tout faux ... faut rien dire ... juste payer et la fermer !
... Car c'est une Early Access ! ... eh ouais, le mot magique ... le bouclier absolu contre toute velléité de critiques quelles qu'elles soient !!!
Bon aller je sors ... sinon ya bien quelques FanBoys absolus qui vont finir par me traiter de complotiste !
Moi j'appelle juste ça :
du "Foutage de Gueule à grande échelle", doublé d'un sacré gâchis de potentiel,
mais bon ...!
PS.: Remarquez, ils auraient tort de s'en priver ... vu que dans l'informatique grand public la "Marque à la Pomme" leur montre la voie avec succès depuis des années ... on en est pas loin là, au niveau de l'attitude méprisante vis à vis de ses propres clients ...