Le mod Mig29K

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#1

Message par Zevka »

Voilà j'ai vu y a quelque jours le mod Mig29k et un truc m'as vraiment étonné, d'autant plus que personne n'en a parlé après ... alors j'ai du louper un truc ^^

Il est dit (j'ai pas encores testé et je sais pas si je le ferai) que ce mod ajoute le Mig29k et le Su39, sans remplacer les avions de base, je cite :

"The added MIG-29K and Pyotr Velikiy entries do not overwrite any existing entries.
The player control of the MIG-29K and SU-39 does not in any way affect any existing flyable aircraft."

Donc apparement il a trouvé un moyen soit d'ajouter n'importe quel avion, soit d'utliser les entrées cachées du MEuh (enfin en tout cas je sais qu'il y a celle du Mig29k, our le SU39 j'en sais rien)...

A suivre aussi le "Country mod" apparement pareil le gars à réussi à ajouter plein de pays et tout les avions "flyables" avec apparement l'effet de post combustion qui marche ce qui montrerai qu'il ne passe pas par la voie habituelle déjà, après évidemment je penses qu'il utilise des FM d'avions pilotables ... pour ce mod c'est ici : http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... =750101635...

Donc voilà est ce quelqu'un s'est amusé à décortiquer ce mod et pourrait nous éclaircir ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#2

Message par Alexandra »

Pour LE mIG 29k ? NO PROBLEMO ! Son entrée existe dans le ME avec les skins qui vont avec .
Par contre le SU 39 n'a jamais été modélise par ED, en conséquence il remplace le SU-25, quand à rajouter des skins non codées en XTML dans le ME , faites moi signe, je l'ai fait comment le mod C-130?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Pour le coup des pays, tu peux en effet en rajouter tant que t'en veux. Actuellement je dois en avoir une petite vingtaine sur mon LO.

Pour le coup du Su-39, il a déjà été modélisé pour Flanker, il y en a un dans Flanker 2.51. Cherchez pas sur le CD original, il y est pas :D. Par contre il est très trappu, et ressemble à aucun de ses homologues Su-25 modélisés.
Image

Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Zevka »

Ouais mais quand tu dit que tu rajoutes plein de pays, c'est avec des avions "flyables" dedans ou pas ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Oui, toutes les unités que tu veux, et comme tu veux.
Image

Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par Zevka »

Bah fait nous en part ici alors :D

Expliques nous les modifs à faire ;)

L'idéal serait si quelqu'un a de la motiv de nous faire un générateur de MEuh lol
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »