Les Têtes Brülées...
Et hop, c'est parti!
Voici la première mission d'une longue série (peut être une campagne?) concernant la série mythique des Têtes Brûlées et de la VMF-214:
Un conseil, téléchargez mes skins de Corsair (génériques et Stout) pour ces missions, pour les Japonais, je vous laisse le choix!
Les skins du Gaulois!!
Mission n°1: rien de difficile, juste la prise en main du Monstre...
Bon vol!!
Voici la première mission d'une longue série (peut être une campagne?) concernant la série mythique des Têtes Brûlées et de la VMF-214:
Un conseil, téléchargez mes skins de Corsair (génériques et Stout) pour ces missions, pour les Japonais, je vous laisse le choix!
Les skins du Gaulois!!
Mission n°1: rien de difficile, juste la prise en main du Monstre...
Bon vol!!
-
- Mécano au sol
:god: :god: :god: :god: :god: :god:
Je connais un paire de siciliens qui viendrons vous rendre visite si vous utilisez des skins "me too product" à la place de celles au Tonton Flingueur Obélix !!
Moi je dis ça en passant .....
T.
Je connais un paire de siciliens qui viendrons vous rendre visite si vous utilisez des skins "me too product" à la place de celles au Tonton Flingueur Obélix !!
T.
Arf, juste une précision que j'avais pas ...euh précisée , j'utlise la map Nouvelle Guinée (et non j'ai pas bu enfin pas plus que d'habitude), car je trouve que la pointe Est de cette très grande île, évoque le "Slot" des Salomons, en attendant d'avoir, bien sûr une vrai MAP de ce coin!
Donc, en résumé:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS...
It's a joke of course, almost!
Donc, en résumé:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS...
It's a joke of course, almost!
Vivi ^_^Originally posted by A.Mangogna@23 Oct 2004, 23:29
T.
Mode Brando-parain on:
"...je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser..."
Mode Brando-parrain off
Mais euhhhhhh !!!!!! ..... :POriginally posted by A.Mangogna@23 Oct 2004, 23:29
T.
-
- Mécano au sol
Bon, cher cousin Obélix... pour revenir à l'histoire de map... ce que je verrai bien, c'est un map couvrant l'entier des îles Salomon aux îles de Nouvelle-Bretagne (en gros, un carré délimité par Guadalcanal au sud-est, la pointe orientale de la Nouvelle-Guinée au sud-ouest, Rabaul et la Nouvelle-Bretagne au nord-ouest et l'îlot de Nukumanu au nord-est.
Je sais, c'est grand : 1000 x 700 km, mais avec beaucoup de surfaces de mer... 4a devrait la faire... en tous cas, il y aurait sur cette carte tout le théâtre d'opérations réel des Têtes Brûlées !!!
Je sais, c'est grand : 1000 x 700 km, mais avec beaucoup de surfaces de mer... 4a devrait la faire... en tous cas, il y aurait sur cette carte tout le théâtre d'opérations réel des Têtes Brûlées !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Absolument, des combats ont eu lieu dans cette région d'août 1942 à la mi-1944, donc on pourrait faires des Campagne Japonaises, Kiwi, US etc...
C'est incroyable que cette pièce centrale du jeu n'existe pas! La c'est une très grosse déception..
C'est incroyable que cette pièce centrale du jeu n'existe pas! La c'est une très grosse déception..
Ouaip... surtout que dans ce secteur, y a tout plein de toutes petites îles...
Bon, en attendant on va utiliser la map Nouvelle Guinée...
Et si un jour le Catalina est pilotable et que l'on a la map Salomon, je verrais bien une partie de cache-cache avec la flotte japonaise!! :P
Et si un jour le Catalina est pilotable et que l'on a la map Salomon, je verrais bien une partie de cache-cache avec la flotte japonaise!! :P
Cette fois, c'est vraiment une mission pépère, mais sur F4U-1 Birdcage cette fois (je ne saurais trop vous recommandez le "114" blanc du Lt Walsh comme skin de Corsair mk I!).
Et le plus dur sera de convaincre Miclin de vous laisser monter dans son avion!!!
Bon vol!
Et le plus dur sera de convaincre Miclin de vous laisser monter dans son avion!!!
Bon vol!
Ah ben tiens, Obélix... par rapport à ce que je te disais plus haut au sujet du théâtre d'opération des Têtes Brûlées...
Je te conseille d'aller lire ceci sur SimHQ... les cartes présentées correspondent presqu'exactement à ce que je disais plus haut !!!
Je te conseille d'aller lire ceci sur SimHQ... les cartes présentées correspondent presqu'exactement à ce que je disais plus haut !!!
-
- Pilote Confirmé
@Obelix pour ton premier lien j'ai ce message :
Website is currently under maintenance or receiving too many requests
Please refresh this page in a few moments to continue your visit
Thank for your understanding
J'éspère que tu ne payes pas de ta poche la BP supplementaire.
Website is currently under maintenance or receiving too many requests
Please refresh this page in a few moments to continue your visit
Thank for your understanding
J'éspère que tu ne payes pas de ta poche la BP supplementaire.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
C'est fréquent, sur il2skins... réessaye dans un moment !!!
Salut Obelix,
j'ai téléchargé tes deux missions mais la deuxième, quand je l'ai dézipé, a le dossier coop vide. C'est grave docteur?
j'ai téléchargé tes deux missions mais la deuxième, quand je l'ai dézipé, a le dossier coop vide. C'est grave docteur?
Désolé, fini les têtes brûlées, unité dissoute et pilotes dispersés
Sans Papy, ça peut plus marcher :jumpy:
Vivi, c'est normal, y'en a pas pour celle là!Originally posted by =FR=Menfin@27 Oct 2004, 15:54
Salut Obelix,
Il s'agit d'une mission solo, puisque l'adorable Adjudant Miclin, vous confie son appareil à essayer!
Bah, c'est réellement arrivé, puisque Pappy passera près d'un an et demi au Japon comme prisonnier de Guerre!Originally posted by UF_Josse@27 Oct 2004, 16:21
Désolé, fini les têtes brûlées, unité dissoute et pilotes dispersés