[Topic Unik] HP REVERB G2 !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#351

Message par C6_Werner »

Valerian a écrit :
sam. déc. 12, 2020 12:08 pm
Sinon rien à voir mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes pour les possesseurs de carte-mère X570, ça vous dit quelque chose ? Je dois envisager de la remplacer?
Vi AMD est touché, par contre il y a aussi les cartes graph série 6xxx qui pose problème (écran noir avec le G2).

Par contre le couple intel/Nvidia RAS.

Nicolas 68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 09 septembre 2016

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#352

Message par Nicolas 68 »

Bonjour à tous ,
Je souhaite me remettre à la VR (ayant utilisé l'oculus rift),j'ai donc commandé le casque reverb G2(au début du mois d'octobre) dans une boutique ldlc pas loin de chez moi pour que les commerçants locaux puissent également vivre.Hors depuis cette commande,très peu de nouvelles et lorsqu'on les appelle ,il semble qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de société mère.Alors serait il possible de savoir si un contributeur sur ce forum a également commandé cet accessoire chez ldlc et si il a des informations sur la disponibilité.
Merci d'avance et bonne journée.

PS:A propos de l'oculus rift je le cède gratuitement à celui ou celle qui le souhaite
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10641
Inscription : 30 juin 2008

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#353

Message par Cat »

Nicolas 68 a écrit :
sam. déc. 12, 2020 1:52 pm

PS:A propos de l'oculus rift je le cède gratuitement à celui ou celle qui le souhaite
Fana ! :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#354

Message par C6_Werner »

Nicolas 68 a écrit :
sam. déc. 12, 2020 1:52 pm
Bonjour à tous ,
j'ai donc commandé le casque reverb G2(au début du mois d'octobre) dans une boutique ldlc pas loin de chez moi pour que les commerçants locaux puissent également vivre.
Ldlc oula! mais il peuvent crever la gueule ouverte ces B..... (le groupe entier un!), jamais jamais jamais je leurs donnerai mon pognon.

En plus il est moins cher sur HP que sur Ldlc avec ses tarifs de l'espace.
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#355

Message par irzult »

Nicolas 68 a écrit :
sam. déc. 12, 2020 1:52 pm
Bonjour à tous ,
Je souhaite me remettre à la VR (ayant utilisé l'oculus rift),j'ai donc commandé le casque reverb G2(au début du mois d'octobre) dans une boutique ldlc pas loin de chez moi pour que les commerçants locaux puissent également vivre.Hors depuis cette commande,très peu de nouvelles et lorsqu'on les appelle ,il semble qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de société mère.Alors serait il possible de savoir si un contributeur sur ce forum a également commandé cet accessoire chez ldlc et si il a des informations sur la disponibilité.
Merci d'avance et bonne journée.

PS:A propos de l'oculus rift je le cède gratuitement à celui ou celle qui le souhaite
Je suis preneur de ton rift si c'est pas une blague 😉
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

ecidou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 13 juillet 2020

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#356

Message par ecidou »

Bonjour à tous,

Je commence à me remettre doucement à la simulation de vol, et en vous lisant de temps en temps, j'attendais le bon moment pour me lancer dans mon 1er casque VR. Et bien je viens tout juste de franchir le pas grâce à vous :yes: Car pour le prix du moment je pense que le HP reverb G2 est un très bon compromis !

1) Je tiens tout d'abord à remercier très chaleureusement celui qui a fourni ce code de réduction (ATTACH20) encore valable aujourd'hui sur le store HP France.
:notworthy

2) De plus depuis hier il a une réduction supplémentaire d'office. Bref avec livraison gratuite ET contrôleurs cela me revient à 558,72 € !!!
Une merveille :Jumpy: (Livraison prévu en janvier)

Donc bien sûr avec ma 1080 Ti X Trio MSI, je ne pourrais pas mettre tout à fond ! Mais je vais commencer à me faire plaisir avec des simu moins gourmandes que DCS (Genre IL2 & Co) En attendant que NVIDIA puisse fournir suffisamment de 3080 ... Noel 2021 :hum:

Joyeuses fêtes à tous et encore merci ! :notworthy
Cédric
CG: MSI 1080 Ti Gaming X Trio | CPU: Intel Core i7-12700KF | CM: Gigabyte Z690 UD | RAM: 32Go DDR5 | SSD: NVMe Samsung 2To | Alim: 1000W Platinium
HOTAS: X52 pro | Ecran: 32" 1440p Philips BDM3270 | Casque VR: HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 24 novembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#357

Message par Daniel »

J'ai reçu aussi mon G2.
J'avais des mises à jours a faire (Windows et carte graphique) et c'est en cours de telechargement de steam VR.

Je n'ai pas encore essayer DCS, comme je n'ai pas une version steam, je suppose que je n'ai pas besoin de steam VR, mais seulement du portail de réalité Mixte de windows (Tout au moins pour dcs, car j'ai des autres steam)

Pour lancer DCS en mode VR, il suffit juste de cocher l'option VR. Il y a des paramétrages à faire ?
C'est peut être une question idiote, mais c'est mon premier casque VR

Merci
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#358

Message par C6_Werner »

:hum: https://www.macifavantages.fr/avantages/hp/

La page est pas protégé donc n'importe qui peut utilisé l'avantage Macif sans être à la macif.

Ca passe easy, j'ai pu encore baisser le tarif couplé au 20%.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#359

Message par bernique71 »

Lutchane a écrit :
sam. déc. 12, 2020 1:38 pm
Je pense que pour les propriétaires du G1, ce sera pas quand même une révolution, par contre, il devrait être corrigé l'ensemble des désagréments comme le décrochage, le maintien de tête et également le son.

Au fait comment est le son par rapport au G1?
pour le son ben je n'entends pas non plus un changement flagrant, mais ce ne sont peut être que mes vieilles oreilles d'un demi siècle bientôt qui déconnent ... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#360

Message par Lutchane »

Ben étant donné que les miennes ont 1/2 siècles également et en plus elles déconnent, je ne vais pas entendre grand chose non plus....
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34716
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#361

Message par jojo »

Daniel a écrit :
sam. déc. 12, 2020 2:37 pm
J'ai reçu aussi mon G2.
J'avais des mises à jours a faire (Windows et carte graphique) et c'est en cours de telechargement de steam VR.

Je n'ai pas encore essayer DCS, comme je n'ai pas une version steam, je suppose que je n'ai pas besoin de steam VR, mais seulement du portail de réalité Mixte de windows (Tout au moins pour dcs, car j'ai des autres steam)

Pour lancer DCS en mode VR, il suffit juste de cocher l'option VR. Il y a des paramétrages à faire ?
C'est peut être une question idiote, mais c'est mon premier casque VR

Merci
Alors si, il te faut Steam VR et une application "Windows Mixed Reality for SteamVR". Le paradoxe c'est que c'est plutôt le portail WMR qui ne sert à rien :emlaugh:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7#p1818977
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#362

Message par Lutchane »

Et pour le quotidien, saches que si tu quittes ton jeu VR(DCS et autre), il faudra avant de le relancer, aller dans gestionnaire de tâche, pour arrêter Steam VR qui fonctionne en arrière plan puis lancer ton Jeu .
Sinon, tu te retrouves dans la bureau de WMR sans jamais avoir l'affichage du Jeu... Bref, quand Jojo dit que WMR ne sert à rien, si, si , il fait ch....

A moins que quelqu'un est une astuce et dans ce cas, je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34716
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#363

Message par jojo »

La solution serait que DCS accepte en natif de fonctionner avec l'enviroonement WMR comme il le fait pour Oculus :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Kurtis NEWTON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 30 décembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#364

Message par Kurtis NEWTON »

C6_Werner a écrit :
sam. déc. 12, 2020 2:40 pm
:hum: https://www.macifavantages.fr/avantages/hp/

La page est pas protégé donc n'importe qui peut utilisé l'avantage Macif sans être à la macif.

Ca passe easy, j'ai pu encore baisser le tarif couplé au 20%.
Yes !!! A ce prix là (503.04 € avec les contrôleurs), c'est vendu !
L'économie réalisée servira pour améliorer la puissance du PC.
Commande passée, grand merci pour le tuyau et sincères condoléances pour les "pré-commandeurs de juillet"....
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17422
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#365

Message par DeeJay »

Kurtis NEWTON a écrit :
sam. déc. 12, 2020 4:10 pm
C6_Werner a écrit :
sam. déc. 12, 2020 2:40 pm
:hum: https://www.macifavantages.fr/avantages/hp/

La page est pas protégé donc n'importe qui peut utilisé l'avantage Macif sans être à la macif.

Ca passe easy, j'ai pu encore baisser le tarif couplé au 20%.
Yes !!! A ce prix là (503.04 € avec les contrôleurs), c'est vendu !
L'économie réalisée servira pour améliorer la puissance du PC.
Commande passée, grand merci pour le tuyau et sincères condoléances pour les "pré-commandeurs de juillet"....
... Hop ... Pareil.

Je ne sais pas trop si je ne vais pas le regretter :emlaugh: ... je n'ai pas pour habitude de me jeter comme-ça sur un truc, mais 504€ contre 750€! o_O
J'avais envisagé de débuter la VR l'année prochaine, ... pas dit qu'une chute de tarif courant de l'année l'aurait amener à ce niveau là (?)

Maintenant ... va aussi falloir que j'envisage de changer ma GTX970 (peut-être aussi mon alim) ... pour ça en revanche, je vais attendre l'année prochaine que les 3080 refassent surfaces à des tarifs normaux ... voir de la 3080Ti.

Le casque restera en réserve en attendant.
Avatar de l’utilisateur

Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 24 novembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#366

Message par Daniel »

Merci pourvos réponses
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Avatar de l’utilisateur

ardilloon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 octobre 2012

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#367

Message par ardilloon »

Oui, merci beaucoup pour l'astuce de la MACIF. Du coup je viens d'annuler ma commande chez BESTWARE que j'avais pré-commandé en juillet pour 616.98€ et dont la livraison est toujours retardée de jour en jour...
Avatar de l’utilisateur

Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 24 novembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#368

Message par Daniel »

Lutchane a écrit :
sam. déc. 12, 2020 3:50 pm
Et pour le quotidien, saches que si tu quittes ton jeu VR(DCS et autre), il faudra avant de le relancer, aller dans gestionnaire de tâche, pour arrêter Steam VR qui fonctionne en arrière plan puis lancer ton Jeu .
Sinon, tu te retrouves dans la bureau de WMR sans jamais avoir l'affichage du Jeu... Bref, quand Jojo dit que WMR ne sert à rien, si, si , il fait ch....

A moins que quelqu'un est une astuce et dans ce cas, je suis preneur...
Tiens, bizarre car je viens de regarder et je n'ai pas Steam VR en tâche de fond. Il y a plusieurs instances de Steam (Steam Client WebHelper, Steam Client service et Steam Client Bootstapper ... mais pas de Steam VR à l'arrêt du jeu ??

J'ai donc essayé DCS.
Alors déjà, quand je suis dans l'interface steam, ça saccade énormément quand je bouge la tête ... au point que ça en fait mal au crâne. Mais pas dans le jeu où c'est très fluide. Bizarre.

J'ai fait un petit tour en Huey :banana:
Les sensations sont bonnes, on se rend bien compte de la distance au sol, le cockpit est super en 3D. Je suis un peu déçu de l'aspect un peu flou de l'image en général (c'est plus net au centre) Mais il faut dire que je n'ai aucun point de comparaison autre que mon écran , donc ça fausse un peu le jugement, forcément.

Juste un truc qui me gêne un peu : pour actionner les boutons cliquables du cockpit, il faut tourner la tête pour placer le pointeur le bouton, puis cliquer ensuite à la souris.

J'aimerais mieux tout faire à la souris. Dans l'hélico, il faut se tordre le cou dans tous les sens pour atteindre certains boutons. Mais bon, je pense qu'il existe aussi des options pour changer tout ça (En tout cas, j'espère).

Pas vraiment super emballé quand même par cette première entrée dans le monde de la VR. Le pire étant les horribles saccades dans l'interface Steam.
Un peu déçu par la qualité en général de l'image ... j'espérais mieux.
Mais peut être que ces points ne sont l'affaire que de quelques réglages . A voir.

Je suis preneur de conseils, bien sûr. Concernant les saccades et pour cliquer sur le boutons du cockpit

:notworthy
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50

964.C4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 novembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#369

Message par 964.C4 »

Lutchane a écrit :
sam. déc. 12, 2020 12:54 pm
A 964.C4

Avec un budget de 2000€, tu peux avoir une config intéressante, la seule chose sur laquelle tu devras bien faire ton choix c'est sur la carte Graphique.
En effet, j'ai le REVERB 1 et une 2080ti, et avec cette config, je parviens a garder une bonne fluidité en ayant des réglages moyens sur DCS, même si parfois ça décroche un peu.

A final, tant que les CG nouvelles générations ne seront pas disponibles (RTX 3080, ect...) avec des prix reflétant ceux annoncés (sans spéculation), tu pourras t'orienter vers une CG 2080ti d'occasion. MAis il faut reconnaître que la période ne s'y prête pas trop car il y a une pénurie des dernières CG Nvidia et AMD et qu'il y a également des annonces de sortie de la RTX 3080 ti en début d'année 2021. Dans ce contexte, on trouve actuellement beaucoups de CG (même d'occasion) au prix fort.. sans parler des nouvelles CG qui sont hors de prix. Peut-être qu'il serait plus sage d'attendre après les fêtes en espérant que tout cela se tasse.

Bonne chance.
C est sur, en ce moment il n y as que très peu de dispo....mais comme je pensais attendre 3 mois pour avoir le Reverb....

Je vais donc m occuper de ca plus rapidement que prévu, mais sans me précipiter,
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#370

Message par Valerian »

J'ai été voir sur le site d'HP, avec le code ça me fait 488 au lieu de 610, c'est bien avec les contrôleurs ? Ils ne sont pas indiqués dans la description




[edit]
et du coup ya moyen de se faire rembourser facilement par Bestware ? Il faut les contacter ? Je crois que je vais aussi partir sur cette solution si c'est faisable

ardilloon a écrit :
sam. déc. 12, 2020 5:39 pm
Oui, merci beaucoup pour l'astuce de la MACIF. Du coup je viens d'annuler ma commande chez BESTWARE que j'avais pré-commandé en juillet pour 616.98€ et dont la livraison est toujours retardée de jour en jour...

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1788
Inscription : 15 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#371

Message par dureiken »

Valerian a écrit :
sam. déc. 12, 2020 6:08 pm
J'ai été voir sur le site d'HP, avec le code ça me fait 488 au lieu de 610, c'est bien avec les contrôleurs ? Ils ne sont pas indiqués dans la description
504€ avec controleurs je crois
Avatar de l’utilisateur

Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 24 novembre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#372

Message par Daniel »

jojo a écrit :
sam. déc. 12, 2020 3:08 pm
Alors si, il te faut Steam VR et une application "Windows Mixed Reality for SteamVR". Le paradoxe c'est que c'est plutôt le portail WMR qui ne sert à rien :emlaugh:
Ca veux dire qu'il ne faut pas lancer le portail WMR Windows, mais uniquement Windows Mixed Reality for SteamVR ?

C'est peut être pour cette raison que ça saccade à mort dans l'interface VR de Steam, alors ? Je vais essayer
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34716
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#373

Message par jojo »

Essaie de regarder la vidéo en lien dans le message cité.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ecidou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 13 juillet 2020

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#374

Message par ecidou »

Valerian a écrit :
sam. déc. 12, 2020 6:08 pm
J'ai été voir sur le site d'HP, avec le code ça me fait 488 au lieu de 610, c'est bien avec les contrôleurs ? Ils ne sont pas indiqués dans la description
AVEC les contrôleurs ce serait plutôt 503,04€
Ceci en cumulant les 13% MACIF (lien donné plus haut) + 20% du code ATTACH20

Le libellé du produit sur le store HP est : "Casque de réalité virtuelle HP Reverb G2 + controllers - Livraison en Janvier"
CG: MSI 1080 Ti Gaming X Trio | CPU: Intel Core i7-12700KF | CM: Gigabyte Z690 UD | RAM: 32Go DDR5 | SSD: NVMe Samsung 2To | Alim: 1000W Platinium
HOTAS: X52 pro | Ecran: 32" 1440p Philips BDM3270 | Casque VR: HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#375

Message par Valerian »

ecidou a écrit :
sam. déc. 12, 2020 6:28 pm
Valerian a écrit :
sam. déc. 12, 2020 6:08 pm
J'ai été voir sur le site d'HP, avec le code ça me fait 488 au lieu de 610, c'est bien avec les contrôleurs ? Ils ne sont pas indiqués dans la description
AVEC les contrôleurs ce serait plutôt 503,04€
Ceci en cumulant les 13% MACIF (lien donné plus haut) + 20% du code ATTACH20

Le libellé du produit sur le store HP est : "Casque de réalité virtuelle HP Reverb G2 + controllers - Livraison en Janvier"

Super merci :)
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »