Avions n° 227
Re: Avions n° 227
#201A moins d'habiter aux Kerguelen, tu dois pouvoir demander à ton marchand de journaux habituel de te le commander.
-
- Nouvelle Recrue
#202Bonjour
Je vous conseille de contacter ma patronne, Mme Sylvie Broquet (tél : 05.55.31.08.28 ou courriel : contact@avions-bateaux.com), qui pourra vous donner la liste des points de vente d'AVIONS dans votre région.
Christophe
#204Pour info, j'ai travaillé sur l'article wikipédia de "Clo-clo" depuis pour remplacer les légendes propagées par le Grand Cirque, en me basant surtout sur l'article de Christophe Cony sujet de ce fil. Le livre de Georges-Eric Coisne serait bien utile (j'ai seulement regardé l'aperçu sur amazon pour éclaircir la question du raid de Schweinfurt). Pour le moment je suis arrivé jusqu'au Débarquement.
Est-ce que le fameux document de l'Air Vice Marshal Broadhurst a été publié quelque part ?
Est-ce que le fameux document de l'Air Vice Marshal Broadhurst a été publié quelque part ?
#205Il est retranscrit dans le n° 103 d'Avions. Je ne me souviens pas avoir vu une photo ou un scan de l'original par contre, qui est conservé à l'Ordre National de la Libération.