Approche de Mogadiscio chaude
Approche de Mogadiscio chaude
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Approche de Mogadiscio chaude
#3Parce que tu crois que c’est dans les standards de faire un 360° à 100ft/ sol ?
Bon, dans la PATMAR en ATL2, ça se fait, mais là c’est original
#4Bhaaa, c'est l'Afwique, pat'on !
(et puis bon, avec un 727, c'est easy comme manoeuvre et comme c'est un cargo, il n'y aura aucune plainte des pax !)
(et puis bon, avec un 727, c'est easy comme manoeuvre et comme c'est un cargo, il n'y aura aucune plainte des pax !)
#5Je me doutais bien que l'environnement local est plus... permissif qu'en Europe de l'ouest.
Les compagnies aériennes occidentales recommandent quelle inclinaison max/ accélération max? Le module FSCaptain pour FSX:P3D punit au-delà de 25° et 1.5/0.7g. Je voudrais savoir si c'est raisonnable.
Les compagnies aériennes occidentales recommandent quelle inclinaison max/ accélération max? Le module FSCaptain pour FSX:P3D punit au-delà de 25° et 1.5/0.7g. Je voudrais savoir si c'est raisonnable.
#8Loin de moi l'idée de critiquer ce volatile !
en fait, c'était pour moi
en fait, c'était pour moi
#9On est à Mogadiscio là...
Avec les shebabs qui t'attendent potentiellement avec du RPG ou du SA7 ... etc ... c'est probablement moins con de faire un 360 à 150ft/sol que de se promener dans l'hippodrome à 2000ft.
On on est pas confortable comme ailleurs en Europe dans ces pays là. Y a plus dangereux qu'une alarme GPWS.
#10Sympa la musique dans le cockpit
Un autre finale en mode couille de bronze "Banzai !"
Un autre finale en mode couille de bronze "Banzai !"
#11Ça ça s'appelle une approche "grande pente". Mais celle-ci ne sert pas vraiment à grand chose sauf peut être a rattraper le plan de descente tardivement ou imposition relief.
Et elle n'est pas aussi raide qu'on pourrait le penser en voyant la vidéo.
Et elle n'est pas aussi raide qu'on pourrait le penser en voyant la vidéo.
#12Pour ce qui est du 737 c'est 25° Max quand tu navigues avec maintient de cap (HDG SEL) et il n'y a pas d'inclinaison max en nav lateral (LNAV) puisque l'avion prends en compte le facteur de charge et l'atitude pour incliner l'avion.kekelekou a écrit : ↑jeu. déc. 10, 2020 3:12 pmJe me doutais bien que l'environnement local est plus... permissif qu'en Europe de l'ouest.
Ca c'est tout dans la vie de tout les jours, après l'enveloppe normale du 737 c'est 45° d'inclinaison, 20° nez haut, 10° nez bas, sachant qu'au dela de 30° l'avion commence a te crier dessus (BANK ANGLE, BANK ANGLE!)
-
- Pilote émérite
#13Approche de chochotte. Quand j'ai lu "Mogadiscio" et "chaude" j'ai cru que c'était sous les SAM7 et les AK47!!!!
Par contre la musique...
Par contre la musique...
#14pareilWarlordimi a écrit : ↑ven. déc. 11, 2020 4:52 pmQuand j'ai lu "Mogadiscio" et "chaude" j'ai cru que c'était sous les SAM7 et les AK47!!!!
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck