Mod Rafale
Re: Mod Rafale
#651Merci Tips de ton lien, mais je n'arrive pas à l'exploiter. Quelle est l'astuce pour retrouver le post ? Merci.
@+
@+
#652Eh bien c'est l'endroit de ce forum où on parle des problèmes de toutes sortes concernant les cartes graphiques et tout ce qui est PC....
Tu y jettes un oeil ( sans te blesser ) et tu ouvres une discution si tu ne trouves pas de réponse à ton pb.
Enfin, ce n'est qu'un conseil .
Amicalement.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#653Désolé, je croyais que cela pointé vers un sujet précis, merci de ta coopération.
@+
@+
#655J'aimerais tester ce mod rafale ,je suis sur la stable, je vois sur la page DCS (forum) qu'il faut le mettre dans "savegames/DCS/MODS/AIRCRAFT" mais j'ai beau chercher ,introuvable sur mon pc.
J'ai bien un repertoire C:/utilisateurs/jabba/Parties enregistrées/DCS/.. mais pas de fichiers MOD.
Le seul fichier MOD que j'ai est dans le répertoire ou est installé le jeu DCS (sur un autre DD).
E:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft
Faut il re-installer DCS ?
J'ai bien un repertoire C:/utilisateurs/jabba/Parties enregistrées/DCS/.. mais pas de fichiers MOD.
Le seul fichier MOD que j'ai est dans le répertoire ou est installé le jeu DCS (sur un autre DD).
E:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft
Faut il re-installer DCS ?
#656C:\Users\33651\Saved Games\DCS\Mods\aircraft\Rafales Pack 2.5.6.55960
créer les répertoires Mod et aircraft et ne pas oublier les droits en lecture écritures et dézipper le package dedans.Voir dans Doc fichiers texte.
créer les répertoires Mod et aircraft et ne pas oublier les droits en lecture écritures et dézipper le package dedans.Voir dans Doc fichiers texte.
#657Merci mille fois de ton aide..
Je l'ai tellement regardé déco du PA cet oiseau..
Je l'ai tellement regardé déco du PA cet oiseau..
Dernière modification par JABBA29 le mer. déc. 09, 2020 5:42 pm, modifié 1 fois.
#658Quelqu un peut me dire si le mod CHARLE DE GAULLE PONT VIDE 2.5.5 est compatible avec le 2.5.6.
A priori je ne vois pas les portes avions. Merci
A priori je ne vois pas les portes avions. Merci
#659Salut !
oui, le mod CdG fonctionne, tu retrouveras 2 Pa : un vide et un avec des avions sur le pont .
Bon appontage
Daniel
oui, le mod CdG fonctionne, tu retrouveras 2 Pa : un vide et un avec des avions sur le pont .
Bon appontage
Daniel
#660Quand tu mets un PA, même US, et que tu mets un Rafale, tu vois les 2 dans l'éditeur.
Tu ne vois pas le PA quand tu es dans la mission ?
#661Erreur de ma part je le vois et j'ai pu décoller dessus en mettant dans l'éditeur de mission départ "en ligne".
Pour obtenir ce résultat j'ai du désinstaller et ré installer le PACK RAFALE.
Pour obtenir ce résultat j'ai du désinstaller et ré installer le PACK RAFALE.
#663Bonjour
Pour tirer le missile scalp doit on le faire à partir du rafale B ( navigateur chargé des armes ) ? Merci
Pour tirer le missile scalp doit on le faire à partir du rafale B ( navigateur chargé des armes ) ? Merci
#664Rafale B ou Rafale AS, et ne pas oublier de prendre le pod Thales.
Il y a un dossier "Doc" dans lequel il y a des fichiers dont un: "Procédures armements Rafales" : il y a des instructions inintéressantes à lire.
Amicalement.
#666Salut à tous!!
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Comme j'avais un peu de temps, j'ai revisité un peu la texture des RPL751.
Qu'en pensez vous?
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Comme j'avais un peu de temps, j'ai revisité un peu la texture des RPL751.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par sushy73 le lun. déc. 28, 2020 2:54 pm, modifié 1 fois.
#673DE même à tous les fans du rafale et utilisateurs de DCS et autres jeux de simulation avions
#675Sushy comment tu as fais pour que ton rafale ait des mica EM, des meteors sous le fuselage et UN ASMP-A . cest pas juste