Hello, j'ai ce LA-100 à vendre. Modèle semblable à celui utilisé dans l'AdlA. Taille large, complet.
Traces de vol, vendu exclusivement pour collection. A noter, 2 minuscules trous à l'arrière de la coque, vers le bas, certainement dus à une utilisation hélico avant la mise au standard "avion". VENDU
(VENDU) casque pilote Gallet LA-100
Re: (VENDU) casque pilote Gallet LA-100
#2Bonjour
A la recherche de ce genre de casque pour mon mannequin pilote de rafale, j ai loupé le coche!!!!
Puis je savoir quel etait le prix de vente afin que j ai une reference au cas ou une occadion se represente sur le net
Te remerciant par avance.
Sky
A la recherche de ce genre de casque pour mon mannequin pilote de rafale, j ai loupé le coche!!!!
Puis je savoir quel etait le prix de vente afin que j ai une reference au cas ou une occadion se represente sur le net
Te remerciant par avance.
Sky
#5Il y en a un actuellement sur leboncoin, mais pour le double du prix mentionné par chameloon.
J'en ai vu un passer brièvement en Allemagne il y a trois semaines pour 1900€. Il n'était en ligne qu'une journée.
J'en ai vu un passer brièvement en Allemagne il y a trois semaines pour 1900€. Il n'était en ligne qu'une journée.
#6Celui du bon coin est un CGF, casque proto...Pas ce qu'ils ont en ce moment...