Bonsoir à tous,
petite question: j'ai installé SRS stand alone qui fonctionne très bien. Par contre, comment peut-on faire disparaitre la fenêtre SRS qui s'affiche en bas à gauche de l'écran à chaque démarrage de DCS?
Merci d'avance
Bons vols
Fenêtre SRS
Re: Fenêtre SRS
#2essaie ça :
The overlay has 4 states, hidden, small, small+volume & full that you can see by pressing Left Control + Left Shift + Escape by default.
The overlay has 4 states, hidden, small, small+volume & full that you can see by pressing Left Control + Left Shift + Escape by default.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Re: Fenêtre SRS
#3Merci Zeufman, mais ça ne fonctionne pas. Où alors je m'y prends mal.
De plus, j'étais connecté jusqu'à présent sur le serveur Blitzjager. J'avais affecté une touche pour faire apparaître l'overlay et ça fonctionnait bien. Le serveur est indispo depuis peu mais (je ne sais pas s'il y a un lien) impossible de faire ou disparaitre l'overlay. Faut-il être connecté à un serveur pour que cela fonctionne?
De plus, j'étais connecté jusqu'à présent sur le serveur Blitzjager. J'avais affecté une touche pour faire apparaître l'overlay et ça fonctionnait bien. Le serveur est indispo depuis peu mais (je ne sais pas s'il y a un lien) impossible de faire ou disparaitre l'overlay. Faut-il être connecté à un serveur pour que cela fonctionne?