Gestionnaire de contenu.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bonjour.Trebuh a écrit : ↑ven. nov. 20, 2020 3:52 pmBonjour,
Ma question est la suivante : Je dispose de deux disques durs, l'un en SSD et l'autre non.
Y a-t-il un intérêt à installer Microsoft Flight Simulator (version Steam) sur le disque SSD en matière de rapidité et/ou de performances ?
S'il n'y a pas de véritable intérêt, je préfèrerais l'installer sur l'autre disque pour des questions de taille du simu et de quantité d'espace libre.
Merci de vos conseils.
Oui c'est normal c'est prévu comme cela pour la version DVD et je ne crois pas qu'il y a un moyen d'y échapper.Loneman a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 1:41 pmBonjour, je viens d'installer FS 2020 version boite (10 DVD quand même) et j'ai un petit problème (qui n'en est peut être pas un), à chaque lancement du simu, on me demande de mettre le DVD 1 dans le lecteur, ce que je trouve embêtant parce qu'il faut toujours avoir le DVD sous la main et que l'on risque à la longue de l'abimer.
Est ce normal ? Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Car je ne vois pas comment ceux qui ont choisi la version téléchargée pourraient faire pour mettre un DVD qu'ils n'ont pas.
Merci de vos réponses.
Merci de ta réponse, mais c'est vraiment nul de la part de Microsoft, ça fait des années que je n'avais plus vu ce genre de protection, d'autant plus que ceux qui ont acheté la version téléchargeable n'ont pas cette contrainte.NoxRider a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 6:42 pmOui c'est normal c'est prévu comme cela pour la version DVD et je ne crois pas qu'il y a un moyen d'y échapper.Loneman a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 1:41 pmBonjour, je viens d'installer FS 2020 version boite (10 DVD quand même) et j'ai un petit problème (qui n'en est peut être pas un), à chaque lancement du simu, on me demande de mettre le DVD 1 dans le lecteur, ce que je trouve embêtant parce qu'il faut toujours avoir le DVD sous la main et que l'on risque à la longue de l'abimer.
Est ce normal ? Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Car je ne vois pas comment ceux qui ont choisi la version téléchargée pourraient faire pour mettre un DVD qu'ils n'ont pas.
Merci de vos réponses.
Avant le lancement du simu, certains évoquaient éventuellement la possibilité de créer une version ISO du DVD 1 sur un disque dure du PC pour palier au désagrément mais je ne m'avancerais pas trop la dessus.