Bonjour à tous,
après avoir écumé les sites francophones et anglophones sans réponse, je me permets de vous partager mon problème.
Je vole level radar allumé, je scanne manuellement vers le haut et vers le bas avec mon antenne, puis je recentre, et là au bout d'1 ou 2 secondes, mon antenne se met à regarder en butée vers le bas. J'essaie de la remonter pour scanner à la même alt que moi, et elle revient vers le bas.
En mappant "centrer antenne" sur un bouton de mon warthog qui reste dans une position up, ça génère une oscillation: antenne se centre --> antenne regarde en butée --> antenne se recentre... avec une période de l'ordre de la seconde... Problématique pour choper les M29!
Auriez vous une idée de ce qui m'arrive?
++
Vallo
Antenne du RDI regarde vers le bas
Antenne du RDI regarde vers le bas
#1AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest
Re: Antenne du RDI regarde vers le bas
#2Vérifie si tu n'as pas aussi un axe assigné au contrôle du site de la zone de recherche radar ?
Re: Antenne du RDI regarde vers le bas
#3Merci @Jojo, c'était exactement ça! J'avais cherché des mauvaises assignations de boutons mais c'était effectivement côté "commandes d'axe" qu'il fallait regarder!
C'est plus facile pour suivre les plots comme ça
Bonne journée
C'est plus facile pour suivre les plots comme ça
Bonne journée
AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest