Cherche Grand prix Legende
Vous avez un GPL au fond de votre grenier , sous la poussier ?
Je peux vous en débarasser. :lol: :lol:
MP me.
A+
BHX / Spook
Je peux vous en débarasser. :lol: :lol:
MP me.
A+
BHX / Spook
-
- Mécano au sol
pareil avec boite du CD, pas le coffret du jeu, et sans manuel, excellent état, déjà racheté d'occase sur C6.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
Non je ne suis pas à vendre, et de plus je ne suis pas au fond du grenier..
Je crois que c'est par là
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
:lol: :lol: :lol:Originally posted by gpl@22 Oct 2004, 14:43
Non je ne suis pas à vendre, et de plus je ne suis pas au fond du grenier..
Bha Froggy et Luny, j' aurais du passer l' annonce sur Adonf ! :lol: :lol: ( Je suis Spook sous Adonf)
Bon bha chais pas mouaa , MP moi !
Bon bha chais pas mouaa , MP moi !
-
- Mécano au sol
semaine proch... pas le temps là
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>