Il y en a un autre peut-être encore plus fort que Krup' qui évolue sur Berloga en début de soirée (je ne le rencontre que là hélas). Il ne fait pas de vidéos (à ma connaissance) mais il est vraiment TRES dangereux, c'est un artiste de l'esquive lui aussi (sur Tempest only). Un excellent moyen de progresser est de tenter de l'affronter, il s'agit de SpitfireDioda.
JDD N°263 Une histoire de G mais pas celui que vous pensez...:)
Re: JDD N°263 Une histoire de G mais pas celui que vous pensez...:)
#51 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: JDD N°263 Une histoire de G mais pas celui que vous pensez...:)
#52Kurp a un talent extraordinaire, en plus d'une expérience énorme (en plus de faire beaucoup de 1vs1).
Et son "defensive skill" est très intéressant. Ciseaux barriqués en alternance G positif/négatif, trajectoires aléatoires, reserrer fort si on passe dans la ligne de mire de l'ennemi, gestion des gaz, sans jamais perdre de vue l'ennemi, et roule ma poule.
Et son "defensive skill" est très intéressant. Ciseaux barriqués en alternance G positif/négatif, trajectoires aléatoires, reserrer fort si on passe dans la ligne de mire de l'ennemi, gestion des gaz, sans jamais perdre de vue l'ennemi, et roule ma poule.