Avec la réinstallation de mon PC et de XP par la même occasion, j'ai tenté d'installer falcon comme je le fais depuis un bon moment déjà.
Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas volé et ça commence à bien faire. Mais apres avoir opéré une install FF3 dans les regles, voilà ce que je reçoit au lieu de l'écran d'accueil...
Requested unavailable resolution...
Salut,
il faut supprimer le fichier display.dsp du répertoire config du jeu FF3.
@+
il faut supprimer le fichier display.dsp du répertoire config du jeu FF3.
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ptêt' ben que Môssieu Colibri va pouvoir nous faire profiter des réglages de sa machine qui font que Môssieu Colibri a les creens les plus réputés ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Alors, la malchance me poursuit. Maintenant, mon install FF3 fonctionne mais OCIdéconne (ça rime en plus).
J'ai tenté de virer le fichier .dsp, mais non seulement là je plante à la 3° section de chargement, mais le fichier est par la suite recréé... :( :(
Mal barré je suis. :help: :help:
PS : pour la conf, je vais la mettre dans la signature, 'sera plus simple.
J'ai tenté de virer le fichier .dsp, mais non seulement là je plante à la 3° section de chargement, mais le fichier est par la suite recréé... :( :(
Mal barré je suis. :help: :help:
PS : pour la conf, je vais la mettre dans la signature, 'sera plus simple.
Que le fichier soit recrée c'est normal, la première fois il merdait donc il fallait le supprimer maintenat faut voir le plantage qui est apparu.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight